Non classé
Partager sur

Sorties ciné : San Andreas, Maggie, L’ombre des femmes…découvrez les films de la semaine

Sorties ciné : San Andreas, Maggie, L'ombre des femmes...découvrez les films de la semaine

Une envie de film, mais lequel choisir ? On vous aide avec le pitch et la BA des sorties ciné de la semaine: San Andreas, Maggie, et L'ombre des Femmes

D’un coup d’oeil, découvrez le pitch et la bande annonce des cinq films à ne pas louper cette semaine au cinéma :

San Andreas: tremblement de terre à L.A.


Après le Jour d’Après et 2012, voici un autre film catastrophe qui martyrise une mégalopole américaine et ses habitants. Cette fois, c’est Los Angeles qui est cœur du massacre. Lorsque la faille de San Andreas en Californie s’ouvre et provoque un séisme de magnitude 9, la ville et ses habitants tentent d’échapper à une mort certaine. Un pilote d’hélicoptère et sa femme sont aux premières loges pour assister à la catastrophe. Ils vont tenter de rejoindre San Francisco pour sauver leur fille unique, en espérant qu’elle soit encore en vie.
1h54 – Réalisé par Brad Peyton, avec Dwayne Johnson, Carla Gugino, Alexandra Daddario

Maggie: Schwarzy face à sa fille zombie


La majeure partie des États-Unis est frappée par un virus qui transforme peu à peu les malades en zombies, livrés à la Police et parqués dans des centres de quarantaine. Lorsque Maggie Vogel est touchée à son tour par l’épidémie, son père Wade refuse d’en parler aux autorités et compte bien trouver le moyen de la guérir. Mais Maggie s’enfuit. Wade va devoir la retrouver pour la protéger, avant que Maggie ne devienne tout à fait un zombie.
1h35 – Réalisé par Henry Hobson, avec Arnold Schwarzenegger et Abigail Breslin

VOIR AUSSI>>> découvrez un extrait de Maggie

GAGNEZ VOS PLACES POUR VOIR MAGGIE !

L’ombre des femmes: une de trop


Présenté à Cannes 2015 en ouverture de la Quinzaine des Réalisateurs, L’ombre des femmes s’est fait remarquer au Festival. Projeté en noir et blanc, le film raconte l’histoire de Pierre et Manon, un couple qui périclite. La faute au temps qui passe, la faute peut-être aussi à cette jeune stagiaire, entré soudain dans la vie Pierre. Mais Manon aussi a un amant, et quand Pierre l’apprend c’est la confusion des sentiments. Dans cette variation autour de l’amour et de la jalousie, plus personne ne sait vraiment s’il peut se fier à ce qu’il ressent.
1h13 – Réalisé par Philippe Garrel, avec Stanislas Merhar, Clotilde Courau, Lena Paugam

Aussi au cinéma cette semaine


Neiges d’automne
suit les bouleversements amoureux de trois sœurs que tout oppose dans un Paris bourgeois et contemporain.
1h35 – Réalisé par Hugo Bardin, avec Armelle Bérengier, Marie Petiot, Alice Dessuant

Dancers. Un documentaire plusieurs fois primé, qui suit les efforts de trois jeunes garçons, amis depuis l’enfance, pour intégrer la prestigieuse académie de danse d’Oslo.
1h13min – Réalisé par Kenneth Elvebakk, avec Lukas Bjørneboe Brændsrød, Syvert Lorenz Garcia, Torgeir Lund

Afficher +