fbpx
Non classé
Partager sur

Sorties ciné: Mad Max Fury Road, La Tête Haute, Girls Only…découvrez les films de la semaine

Sorties ciné: Mad Max Fury Road, La Tête Haute, Girls Only...découvrez les films de la semaine

Une envie de film, mais lequel choisir ? On vous aide avec le pitch et la BA des sorties ciné de la semaine: Mad Max Fury Road, La Tête Haute, et Girls Only

D’un coup d’oeil, découvrez le pitch et la bande annonce des cinq films à ne pas louper cette semaine au cinéma :

Mad Max: Fury Road : Max passe la quatrième


30 ans après Mad Max 3 : au delà du dôme du tonnerre, le plus poussiéreux des héros est de retour par la très grande porte. Mad Max : Fury Road fait l’ouverture du Festival de Cannes avec deux ambitions : 1 – être à la hauteur des premiers volets d’une saga culte. 2 – être à la hauteur de la bande annonce cataclysmique que nous vous proposons de (re, forcément re)découvrir. L’histoire de cette suite, elle, est à peu près toujours la même : Max Rockatansky (Tom Hardy remplace Mel Gibson dans le rôle) erre seul au volant de son bolide dans un monde dévasté où les clans de cannibales, les sectes et les gangs de motards s’affrontent dans des déserts sans fins pour l’essence et l’eau. Malgré lui, Max va se retrouver au coeur de la poursuite entre l’un de ces tyrans et son ancienne partisane, l’impératrice Furiosa (Charlize Theron).
1h30 – Réalisé par George Miller, avec Tom Hardy, Charlize Theron, Nicholas Hoult, Hugh Keays-Byrne, Rosie Huntington-Whiteley

VOIR AUSSI>>> Mad Max : Fury Road, le making of complétement fou !(video)

La Tête Haute : l’éducateur de la dernière chance


Malony est un adolescent rebelle, animé d’une colère que même ses parents n’arrivent plus à calmer. Lorsqu’il est amené une énième fois devant la juge pour enfant, Malony n’a plus le choix : pour éviter la prison, il doit changer. Pour cela, il va être aidé par un éducateur déterminé à ramener Malony dans le droit chemin.
Présenté à Cannes cette semaine, le nouveau film d’Emmanuel Bercot (Elle s’en va, Les Infidèles) suit l’âge ingrat d’un gamin (Rod Paradot) écorché, aidé par une juge pour enfant (Catherine Deneuve) et un éducateur (Benoit Magimel).
2h00 – Réalisé par Emmanuel Bercot, avec Rod Paradot, Catherine Deneuve, Benoit Magimel

Girls Only : Keira Knightley fait sa crise de la trentaine


Megan a bientôt 30 ans. Et comme si ce n’était pas assez dur comme ça, elle voit le fossé avec le style de vie de ses amies se creuser de jour en jour : couple, mariage et bébé, ce n’est pas sa tasse de thé. Non, ce qu’il faut à Mégane c’est trainer avec sa nouvelle copine, Annika… 16 ans ! Keira Knightley (Pirate des Caraïbes) fuit joyeusement ses responsabilités et retombe en adolescence avec Chloë Grace Moretz (Kick Ass) dans un teenage movie pour jeunes adultes nostalgiques.

Les autres sorties ciné de la semaine

Certifiée Hallal, comédie de Mahmoud Zemmouri, où quand deux mariages dans un village reculé du Maroc se télescopent dans un joyeux quiproquo.

Naruto the Last : le film, suite des aventures du célèbre héros de Manga Naruto Uzumaki.