fbpx
Non classé
Partager sur

Sorties ciné : Le dernier chasseur de sorcières, The Walk, Lolo… découvrez les films de la semaine

Sorties ciné : Le dernier chasseur de sorcières, The Walk, Lolo… découvrez les films de la semaine

Une envie de film, mais lequel choisir ? On vous aide avec le pitch et la BA des sorties ciné de la semaine : Le dernier chasseur de sorcières, The Walk, et Lolo

D’un coup d’oeil, découvrez le pitch et la bande annonce des trois films à ne pas louper cette semaine au cinéma : Le dernier chasseur de sorcières, The Walk, Lolo.

Le Dernier Chasseur de Sorcières : Vin Diesel immortel et redoutable


New York, 2015, les sorcières vivent parmi nous. Elles ont passé un pacte avec l’ordre chargé de les surveiller : elles peuvent utiliser leur magie, mais seulement pour faire le bien. L’immortel Kaulder, le dernier chasseur de sorcières, se charge de faire respecter ce pacte.
Vin Diesel voyage entre 2 époques et 2 coupes de cheveux pour massacrer de la sorcière et sauver le monde.
1h47 – Réalisé par Breck Eisner, avec Vin Diesel, Rose Leslie, Elijah Wood, Olafur Darri Olafsson, Michael Caine

VOIR AUSSI>>> Le dernier chasseur de sorcières : notre critique

The Walk : rêver plus haut


Le funambule Philippe Petit, avec l’aide de son mentor, Papa Rudy, et d’une bande de passionnés de tous horizons, va surmonter les pires obstacles, vaincre les trahisons, les dissensions, et prendre les risques les plus insensés pour exécuter le plus fou de tous les paris : passer d’une tour à l’autre du World Trade Center en marchant sur un fil tendu au-dessus du vide.
Biopic vertigineux sur le funambule français Philippe Petit, incarné par Joseph Gordon Levitt sous la caméra de Robert Zemeckis
2h03 – réalisé par Robert Zemeckis avec Joseph Gordon-Levitt, Ben Kingsley, Charlotte Le Bon

Lolo : Vincent Lacoste défie Dany Boon


En thalasso à Biarritz avec sa meilleure amie, Violette, quadra parisienne travaillant dans la mode, rencontre Jean-René, un modeste informaticien fraîchement divorcé. Après des années de solitude, elle se laisse séduire. Mais c’est sans compter sur la présence d’Eloi alias Lolo, le fils chéri de Violette, prêt à tout pour détruire le couple naissant et conserver sa place de favori.
1h39 – réalisé par Julie Delpy avec Dany Boon, Julie Delpy, Vincent Lacoste