fbpx
Non classé
Partager sur

Sorties ciné : Fast and Furious 7, Shaun le mouton et Sea Fog… découvrez les films en salles cette semaine

Sorties ciné : Fast and Furious 7, Shaun le mouton et Sea Fog… découvrez les films en salles cette semaine

La sortie de Fast and Furious 7 et la dernière apparition de Paul Walker au cinéma, les aventures d'un mouton et un film poignant sur les clandestins chinois : que voir cette semaine au cinéma ?

Fast and Furious 7: la dernière apparition de Paul Walker…

Dominic Toretto et sa « famille » doivent faire face à Deckard Shaw, bien décidé à se venger de la mort de son frère. Voici le court synopsis de ce futur blockbuster, bien décidé à offrir à ses spectateurs un final en grande pompe pour son acteur phare tragiquement disparu. En effet, après le décès de Paul Walker, Fast and Furious 7 sera le dernier film dans lequel l’image de la star apparaitra. Un travail monstrueux a été effectué par l’équipe de production du film pour que l’image de Paul Walker lors des scènes qu’il n’avait pas tournées lui-même paraissent réalistes. Vin Diesel a d’ailleurs nommé sa fille Pauline en hommage à son ami Paul Walker.

Shaun le mouton, spin-off de Wallace et Gromit?

Lorsque qu’une blague de Shaun entraîne accidentellement le fermier jusqu’à la Grande Ville, Shaun, Bitzer et le reste du troupeau se retrouvent embarqués dans une aventure complêêêêtement inattendue en plein grande ville. Shaun arrivera-t-il à retrouver le Fermier dans cette ville étrangère et inconnue avant de s’y perdre pour toujours ? C’est donc une nouvelle aventure pour le père de la mythique série des Wallace et Gromit qui arrive dans les salles obscures avec son Shaun le mouton, développement cinématographique de la série éponyme diffusée avec succès sur France 4. Grosse concurrence pour midi les zouzous!

Sea Fog, récit poignant d’une réalité passée sous silence.

Capitaine d’un bateau de pêche menacé d’être vendu par son propriétaire, Kang décide de racheter lui-même le navire pour sauvegarder son poste et son équipage. Mais la pêche est insuffisante, et l’argent vient à manquer. En désespoir de cause, il accepte de transporter des clandestins venus de Chine. Lors d’une nuit de tempête, tout va basculer et la traversée se transformer en véritable cauchemar.Réalisé par l’incroyable Sung Bo Shim, père du film Memories Of Murder, Sea Fog dénonce les évènements conduisant un Homme à faire des choix discutables au travers d’un récit majestueux sur un drame social majeur d’une ampleur de plus en plus inquiétante.

A voir aussi cette semaine:

Indian Palace – Suite royale: Maintenant que l’hôtel Marigold affiche complet, ses directeurs, Muriel Donnelly et Sonny Kapoor songent à l’agrandir. Ils ont justement trouvé l’endroit idéal pour ouvrir un deuxième établissement.

Suite Française: Été 1940. France. Dans l’attente de nouvelles de son mari prisonnier de guerre, Lucile Angellier mène une existence soumise sous l’oeil inquisiteur de sa belle-mère.