Non classé
Partager sur

Sorties ciné: Connasse Princesse des coeurs, Le Tournoi, Ouija…découvrez les films de la semaine

Sorties ciné: Connasse Princesse des coeurs, Le Tournoi, Ouija...découvrez les films de la semaine

Une envie de film, mais lequel choisir ? On vous aide avec le pitch et la BA des sorties ciné de la semaine: Connasse Princesse des coeurs, Le Tournoi, ou encore Ouija

D’un coup d’oeil, découvrez le pitch et la bande annonce des cinq films à ne pas louper cette semaine au cinéma :

Connasse Princesse des Coeurs: la connasse aussi veut vivre un compte de fée

Après avoir explosé avec son programme court sur Canal+, Camille Cotin porte son personnage de connasse sur grand écran. Le principe est le même: surjouer une insupportable parisienne snobinarde et égoïste, et la filmer dans de vraies situations en caméra cachée, et face à des personnes comme vous et moi. C’était déjà hilarant sur des pastilles de 2 minutes. Mais quand la connasse traverse la manche en quête d’un Prince à épouser, ça promet des scènes carrément géniales. Et d’après la bande annonce, c’est 100% tourné en camcache. #avoirabsolument
1h25 – Réalisé par Noémie Saglio, Eloïse Lang, avec Camille Cotin

Le Tournoi

Cal Fournier, 22 ans, est un petit prodige des échecs. Calculateur et impitoyable, il écrase ses adversaires les uns après les autres et jouit d’un statut de star auprès de ses amis comme de sa petite amie. Un grand tournoi organisé dans un grand hôtel de Budapest devrait être l’occasion pour Cal d’affirmer sa suprématie. Mais un adversaire inattendu, encore plus jeune et plus doué que lui, va enrayer cette mécanique bien huilée.
1h23 – Réalisé par Élodie Namer, avec Michelangelo Passaniti, Lou de Laâge, Magne Havard Brekke…

Ouija

Laine ne comprends pas : comment Debbie, son amie d’enfance a t-elle pu commettre un suicide, elle si pleine de vie. Lorsque Laine trouve dans la chambre de la défunte un Ouija, une vieille planche de spiritisme, elle y voit l’occasion de dire un dernier au revoir à Debbie. Mais Laine et ses amis vont découvrir à leurs dépends que ce n’est pas Debbie qu’ils ont invoqué, mais un esprit qui pourrait bien être le responsable de la perte de leur amie…
1h29min – interdit aux moins de 12 ans – Réalisé par Stiles White avec Olivia Cooke, Ana Coto, Daren Kagasoff

Également en sorties ciné cette semaine

Blind, un rêve éveillé : Ingrid vient de devenir aveugle. En pleine perte de repères, elle se met à douter de son mari. De sa fidélité, et même de ses absences prétendues. Serait-il là à l’espionner?

Nos femmes, budy-movie à la sauce senior : Thierry Lhermite se met dans un sale pétrin, heureusement qu’il peut compter sur ses deux vieux copains (Daniel Auteuil et Richard Berry) pour le couvrir. Pas vrais les copains ? Vous êtes êtes où les copains ?…