Non classé
Partager sur

SLT: Laurent Ournac se moque d’Enora Malagré après ses critiques !

SLT- Laurent Ournac se moque d'Enora Malagré après ses critiques !

Vexé par les nombreuses critiques à son égard dans « TPMP », Laurent Ournac a taclé la chroniqueuse Enora Malagré lors de son passage dans « SLT »

Cette année, la production de DALS réservé de belles surprises. Ainsi, Laurent Ournac a remplacé Vincent Cerutti à la présentation du programme de TF1. Mais si l’arrivée du comédien de Camping Paradis avait emballé les danseurs, il a été la cible de nombreuses critiques. En effet, les chroniqueurs de TPMP ne sont pas gênés pour critiquer Laurent Ournac à de nombreuses reprises et particulièrement Enora Malagré.

Enora Malagré avait taclé Laurent Ournac dans TPMP

Après le premier prime de Danse avec les stars saison 6, Laurent Ournac, qui officie dans la red room, n’avait pas été épargné par les critiques des twittos et celles des chroniqueurs dans Touche pas à mon poste. Enora Malagré avait notamment déclaré « Je vais être hyper dure, je suis désolé je vais encore me faire un ennemi. C’est une première mais j’ai absolument détesté la prestation de Laurent Ournac, il a manqué de classe et d’humilité, il a essayé de bouffer Sandrine Quétier. Il a voulu sur-exister, sans doute à cause du trac j’en conviens. Je l’ai trouvé poussif, tout sauf naturel. Animateur c’est un métier et pardonnez-moi c’est un grand comédien, pas un animateur » avait lancé la chroniqueuse de Cyril Hanouna sur le plateau de l’émission de D8.

Laurent Ournac clashe Enora Malagré dans SLT

Et si il s’est amélioré depuis, Laurent Ournac a été très déçu par les propos d’Enora Malagré. Interrogé sur le sujet par Thierry Ardisson dans SLT ce samedi, la star de la série Camping paradis a préféré manier l’ironie en envoyant un petit tacle au passage à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs. Il a notamment rebondi sur la blague de l’animateur sur le fait qu’Enora Malagré ait « peur que vous lui piquiez sa place », « C’est à dire que j’ai beaucoup d’ambition donc j’aimerais être à sa place. Contrairement à ce que dit Enora Malagré, je ne suis pas là pour prendre la place de qui que ce soit. Je vis ce qu’il y a à vivre et quand il n’y aura plus rien, je ferai autre chose.»

Crédit Photo : non-stop-people.com

Afficher +