fbpx
Non classé
Partager sur

Sinister 2: un nouveau teaser glaçant

Sinister 2: un nouveau teaser avant la sortie

Alors que "Sinister 2" sort ce mercredi 19 août, MCE vous dévoile en exclusivité un nouveau teaser sanglant.

Très attendu par les fans de films d’horreur, ce deuxième volet de Sinister s’annonce aussi intense que le premier opus. Les âmes sensibles n’ont qu’à s’abstenir.

Sinister 2: le retour de Bughuul

La bande-annonce du film était sortie il y a quelques semaines. Cette fois, dans ce nouveau teaser, on voit un jeune garçon s’avancer timidement avec une bande Super 8 dans la main et dire à voix basse: « Celui-là, c’est le mien ». La lecture de la bande – titrée « Cuisine réaménagée » – se lance. On regarde trois personnes attachées dans une pièce remplie d’eau. On vous laisse découvrir la suite, dans ce petit teaser de vingt secondes, qui annonce la couleur de ce Sinister 2:

Une suite fidèle?

A la réalisation, on retrouve Ciaran Foy (Citadel), avec un scénario écrit par Scott Derickson – qui s’était chargé du premier opus – et C. Robert Cargill. Il s’agit d’une véritable suite par rapport au premier film, qui commence là où s’est arrêté le premier Sinister. Le casting est assez alléchant, avec la présence de James Ransone (Sinister, The Timber) et la charmante Shannyn Sossamon (Petits suicides entre amis, How to make it in America)

Le côté déstabilisant des vieux films Super-8 devrait nous faire frissonner, avec des meurtres sordides, des enfants assassins et cette fameuse entité démoniaque, Bughuul, qui semble inarrêtable. Cette suite sera l’occasion d’en savoir plus sur ce personnage et l’histoire qui l’entoure.

Synopsis:
L’histoire démarre à partir du shérif adjoint qui souhaite poursuivre sa quête rédemptrice. Il fait la connaissance de Courtney Collins, une jeune mère fuyant un mari violent, et de ses deux jumeaux, Dylan et Zachary. Ces derniers viennent tout juste d’emménager dans une maison sans savoir que celle-ci a été le théâtre d’évènements macabres. Pour l’ex shérif-adjoint, tout laisse à croire que le responsable serait la même entité démoniaque qu’il chasse sans relâche et que Courtney et ses enfants sont ses nouvelles victimes…

Photo DR