fbpx
Non classé
Partager sur

Seul sur Mars: découvrez la bande annonce finale rock’n roll !

Drôle, spectaculaire, et sur un fond de Jimmy Hendrix : découvrez la bande annonce ultime de "Seul sur Mars", le nouveau Ridley Scott

Une fresque visuelle dans l’espace, un homme qui se bat pour sa survie et celle de son espèce, et de gros morceaux de Matt Damon dedans… les premières infos à propos de Seul sur Mars faisaient immédiatement penser à Interstellar, le space opera de Christopher Nolan. Mais avec la tout nouvelle bande annonce finale, impossible de ne pas songer à Seul au Monde, mais dans l’espace et sans ballon de volley…

Les secours arrivent dans 4 ans…

On vous refait le pitch : envoyé avec son équipe sur la Planète Mars pour chercher de potentielles ressources pour la Terre, Mark Watney (Matt Damon) est séparé de ses équipiers par une tempête de sable. Le croyant mort, l’équipage regagne son vaisseau et quitte Mars, laissant l’astronaute livré à lui même sur une planète hostile. Watney finit par contacter la Terre et faire savoir qu’il est en vie. Problème, les secours sont à 250 millions de kilomètres !

Survivre sur une planète stérile

« Y’a un hic : la prochaine mission arrive dans 4 ans. Et mon habitat est censé durer 31 jours…» Dans cette bande annonce ultime, on prend un peu plus la mesure du défi que que représentera la survie du héros sur la Planète Mars. Je dois produire de l’eau et de la nourriture sur une Planète Stérile. Dans ce cas, vu de la Terre, pourquoi risquer une mission périlleuse et la vie de plusieurs astronautes pour sauver celle d’un seul…qui sera sûrement mort de faim avant même de le rejoindre ? Notre héros va donc devoir redoubler d’ingéniosité pour se sortir de cette situation désespérée.

Un casting galactique pour une adaptation de best-seller

Tiré du best seller de Science-fiction éponyme, Seul sur Mars s’offre, en plus de Ridley Scott aux manettes, un casting d’exception: autour de Matt Damon, Jessica Chastain (Interstellar, Mama), Kate Mara (House of Cards, Les 4 Fantastiques), Chiwetel Ejiofor (12 Years a slave), Sean Bean (Game of Thrones) ou encore Michael Pena (Fury) figurent au casting du film, à découvrir en salles à partir du 21 octobre 2015.

VOIR AUSSI>>> Matt Damon explique les différences entre Interstellar et Seul sur Mars