fbpx
Non classé
Partager sur

Selena Gomez et Demi Lovato: amies ou ennemies ?

Selena Gomez et Demi Lovato: amies ou ennemies ?

Demi Lovato déclare ne plus être amie avec Selena Gomez lors d'une interview donnée par le magazine Complex. Elle s'explique sur twitter

Alors qu’on les croyait réconciliées pour de bon, voilà que Demi Lovato déclare dans une nouvelle interview, ne plus être amie avec Selena Gomez. La star s’est exprimée sur Twitter hier pour clarifier ses déclarations sur Selena Gomez.

« Ne lisez pas ses conneries ! »

Après le clash, Demi Lovato a prouvé qu’elle était fière de la réussite de Selena Gomez et les fans semblaient jusqu’ici plus que ravies de les voir de nouveau amies comme au bon vieux temps. Cependant,
celle-ci a évoqué sa relation avec Selena Gomez dans un article publié par le magazine Complex cette semaine. La chanteuse de 23 ans y assurait notamment ne plus être en contact avec celle qu’elle a longtemps considérée comme sa meilleure amie. On pensait pourtant les jeunes femmes réconciliées après que Selena a fait, en août, le premier pas vers la réconciliation… Après avoir vu les nombreuses réactions qu’a suscité son interview, Demi Lovato a décidé de mettre les choses au clair sur Twitter, et vous allez tout de suite comprendre qu’il n’y avait vraiment pas de quoi en faire tout un plat. Hier sur son compte, Demi Lovato a souhaité revenir sur ses propos et mettre les pendules à l’heure. « Les interviews sont faites des mois et des mois avant que le magazine soit publié », a-t-elle déclaré. « Beaucoup de choses peuvent changer entre temps. Ne lisez pas les conne***s ». Comprenez : oui, elles ont été fâchées et non, elles ne le sont plus aujourd’hui. Lorsque le magazine lui avait demandé si elle parlait toujours à Selena Gomez, la chanteuse s’était fendue d’un simple « Non ». Il y a quelques semaines pourtant, les deux copines s’étaient retrouvées et avaient posté un selfie ensemble sur Instagram. La première photo qu’elles prenaient ensemble depuis 2014 !

Look at how #coolforthesummer we are.. Friends for years, #sameoldlove

Une photo publiée par Demi Lovato (@ddlovato) le

Une vidéo craquante …

Rappelez-vous,il y a quelques jours, sur son compte twitter, la belle Selena Gomez a publié une vidéo. On peut y voir une petite fille, assise à l’arrière d’une voiture, en train de bouger en rythme sur le dernier single de la chanteuse, Same Old Love, en mimant les paroles. La scène, très courte, a été filmée par le père de la jeune fan et partagée sur les réseaux sociaux. Selena Gomez l’a vue et a tellement apprécié qu’elle s’est aussitôt empressée de la partager, accompagnée du commentaire « C’est pour ça que je fais ce métier »