Non classé
Partager sur

Selena Gomez sort son tout nouveau cosmétique Rare Beauty révolutionnaire !

Selena Gomez sort son tout nouveau cosmétique Rare Beauty révolutionnaire !

Pour le plus grand bonheur des fans, la star Selena Gomez vient de sortir un primer diffusant chez Rare Beauty et fait le buzz !

Bonne nouvelle pour les fans de make-up ! Selena Gomez se réjouit de sa nouvelle base diffusante Always an Optimist de Rare Beauty !

Et oui, pour le plus grand bonheur des fans, la marque de cosmétiques a annoncé jeudi 1er avril sa nouvelle base diffusante. Nommé Always an Optimist Pore, elle fait déjà le buzz.

Ce nouveau primer se voit décrit comme un « gel coussiné qui adoucit l’apparence des pores. Il renforce et prolonge le maquillage et hydrate réellement la peau tout en combattant la brillance toute la journée. »

Malgré sa finition mate, il est fait avec un acide hyaluronique hydratant et apaisant, extrait de thé vert et vitamine E. Le top, non ?

Dans une vidéo présentant le produit, Selena Gomez a d’ailleurs déclaré que le primer est la clé d’une routine de maquillage. En effet, il « peut complètement changer l’apparence et le port de votre maquillage tout au long de la journée ».

Mais ce n’est pas tout ! Selena Gomez a aussi ajouté qu’elle « voulait créer une formule qui laisse la peau vraiment lisse, mais je ne voulais pas qu’elle soit lourde ou que je porte des couches de maquillage. »

Le primer diffusant pour les pores Always an Optimist sera lancé à 9 h ce lundi 5 avril sur Rare Beauty et Sephora. Pour vous le procurer, il faudra donc attendre deux petits jours !

Selena Gomez sort son tout nouveau cosmétique Rare Beauty révolutionnaire !
Selena Gomez sort son tout nouveau cosmétique Rare Beauty révolutionnaire !

Selena Gomez fait l’unanimité avec ses produits Rare Beauty

Suivie par des millions d’abonnés sur les réseaux, la star n’en finit donc plus de faire parler d’elle et de sa marque de cosmétiques Rare Beauty. Et pour cause…

Toujours à l’affût des nouvelles tendances et de ce petit plus qui changera notre routine make-up, Selena Gomez a toujours tout bon ! Ce n’est pas pour rien qu’à chaque nouvelle sortie de produits, elle fait un énorme carton !

La jeune femme a d’ailleurs créé tout un univers autour de Rare Beauty. Le but ? Aider les femmes à se sentir bien dans leur peau.

Pour le plus grand bonheur des fans, la jolie brune réalise de nombreux lives sur le compte Instagram de la marque. Tuto make-up, présentation produits, développement personnel sont des sujets qu’elle aborde souvent et sans tabou avec ses abonnés.

Et elle ne compte pas s’arrêter là. En effet, il y a quelques semaines, Selena Gomez a alors annoncé une très bonne nouvelle à ses fans !

Selena Gomez a donc décidé de lancer son magazine Rare Beauty afin de regrouper tous ses conseils ! « Nous avons créé ce magazine pour célébrer la vulnérabilité… Parler aussi des choses qui nous rendent exceptionnelles. » a t-elle ainsi confié sur son compte Instagram.

Sans surprise, l’annonce a fait un énorme buzz sur la Toile ! Chez MCE TV, on a donc hâte de découvrir tout ça ! Pas vous ?

Afficher +