fbpx
Non classé
Partager sur

Enfin terminé, le scenario des Gardiens de la Galaxie 2 a ému Chris Pratt

Enfin terminé, le scenario des Gardiens de la Galaxie 2 a ému Chris Pratt

James Gunn a bouclé le scenario des Gardiens de la Galaxie 2...qui a donné les larmes aux yeux à Chris Pratt

James Gunn est un homme très actif sur Twitter, pour le plus grand plaisir des fans du réalisateur des Gardiens de la Galaxie 2. Impatients d’en savoir plus sur la suite, ils n’ont pas été déçus : James Gunn a posté la photo de la couverture du script tout juste terminé des Gardiens de la Galaxie 2, dont la sortie est prévu pour 2017.

Un titre mystérieux

« Pfiou ! Premier jet de #GotG2 » a twitté James Gunn pour accompagner la photo, sur laquelle on ne voit que le début du titre et la mention, « écrit par James Gunn ». A en juger par cette photo, impossible de savoir s’il s’intitulera Les Gardiens de la Galaxie 2, ou qu’il aura une autre terminaison. James Gunn a volontairement préservé le mystère en ajoutant les hashtags « #pasdespoilers » et « #pasmêmeletitre ».

« Les gens de Marvel ont adoré ! »

On n’en saura donc pas plus, pour l’heure, sur les péripéties qui attendent Gamorra (Zoe Saldana), Rocket (Bradley Cooper), Groot (Vin Diesel) et l’impayable Star-Lord, interprèté par Chris Pratt. Mais ce dernier en sais beaucoup plus que nous : il a assisté à la lecture du scenario faite par James Gunn aux responsables de Marvel, distributeurs du film. Et le moins que l’on puisse écrire, c’est qu’il a beaucoup plu. Dans une interview Chris Pratt donnée à Digital Spy dans le cadre de la promo de Jurassic world, Chris Pratt a même avoué avoir été très ému par le scenario : « L’histoire m’a vraiment mis la larme à l’œil. Elle est tellement bien… » a confié Chris Pratt, qui a récemment révélé qu’il jouerai dans 3 autres Marvel. « J’ai tellement hâte de travailler dessus ! C’est énorme. Quand les gens de Marvel ont entendu le speech de James, personne n’a dit un mot. C’était parfait, ils ont adoré ». Cette suite, James Gunn l’avait en tête avant même la sortie du premier Gardiens de la Galaxie! Ne restait plus qu’à le coucher sur un scenario, c’est désormais chose faite. On a maintenant hâte d’en savoir un peu plus sur le contenu !