fbpx
Non classé
Partager sur

Rob Kardashian: Il pousserait Blac Chyna a diffuser sa sextape avec Tyga !

Rob Kardashian: Il pousserait Blac Chyna a diffuser sa sextape avec Tyga !

Selon nos confrères de RadarOnline, Rob Kardashian pousserait sa petite amie, Blac Chyna a accepter de leaker sa sextape. MCE vous en dit plus !

Il se dit que Rob Kardashian insiste pour que sa compagne diffuse la sextape qu’elle aurait faitavec Tyga. MCE vous en dit plus.

Blac Chyna va-t-elle diffuser sa sextape sur la demande de Rob Kardashian ?

On vous révélait il y a quelques jours que la villa de Blac Chyna avait été cambriolée. Si une grosse somme d’argent et des bijoux ont été volés, la petite fiancée de Rob Kardashian s’est également fait dérober une sextape qui la mettait en scène avec son ex-compagnon Tyga (qui est l’actuel petit-ami de Kylie Jenner, la soeur de Rob). Selon une source dite proche des starlettes, Rob Kardashian voudrait que sa chérie vende sa sextape. Le but ? Gagner de l’argent évidemment. La source explique: « Les filles Kardashian sont persuadées que quelque chose de bizarre se trame du côté de Rob. Pour elles le récent cambriolage subi par Blac Chyna n’est pas anodin ». Elle ajoute: « Elles pensent que la sextape de Blac Chyna et Tyga va être diffusée dans un futur proche, et que Rob et Blac vont prétendre que la vidéo a été dérobée pendant le cambriolage. En ayant le contrôle sur la diffusion de la sextape, ils pourront en tirer de gros profits ».

Kris Jenner aurait produit celle de Kim Kardashian !

Pourtant, selon Walter Mosley, l’avocat de Blac Chyna, cette dernière est prête à attaquer en justice la personne ou l’entreprise qui diffusera cette vidéo. Décidément, les sextape semblent être un passage obligatoire chez les Kardashian. Selon un journaliste, Kris Jenner aurait elle-même produit et leaké la sextape de sa fille, Kim. Le journaliste affirme: « C’est Kris qui est responsable, elle a négocié le contrat en coulisses afin que la vidéo sorte au grand jour. » Rapporte par le tabloïd Page Six.
C’est même une amie de Kim Kardashian qui lui aurait suggéré de faire une telle vidéo pour être célèbre: « Un ami commun de Kim et Paris Hilton lui ont conseillé que, si elle voulait devenir connue, une sextape serait un bon moyen pour y parvenir. Kim a évoqué l’idée de produire une telle vidéo avec sa famille avant de le faire » explique une source au journaliste Ian Halperin.