Non classé
Partager sur

Rihanna fait la couverture du magazine Fader !

Rihanna en couverture du magazine Fader

A la fois modèle et photographe, Rihanna met en scène son propre photoshoot pour le magazine Fader avec brio !

Après avoir enflammé la scène, lors de sa prestation à Rock in Rio, Rihanna s’est retrouvée en couverture magazine Fader pour son centième numéro ! Alors que la chanteuse prépare la sortie de son huitième album très inattendu R8, elle entreprend de nombreuses collaborations mode. La star est la directrice artistique de Puma et récemment elle est apparue dans plusieurs campagnes publicitaires de Dior.

Modèle et photographe en même temps !

Plus rien ne l’arrête. Dernièrement, la chanteuse Rihanna vit à 100 à l’heure ! A New York il y a quelques jours, l’ex-compagne de Chris Brown vient de quitter le Brésil pour aller au Chile. La belle Barbadienne s’est produite sur scène au festival “Rock In Rio“ ce week-end. Aujourd’hui, la belle brune fait la couverture du magazine américain, Fader ! Avoir Rihanna en couverture de son magazine, c’est déjà un honneur, mais lorsque celle-ci se la joue également photographe, c’est une première ! Si l’intégralité du shooting n’a pas été immortalisé en auto-portrait par la chanteuse, c’est du moins le cas de la centième couverture. Sur celle-ci, elle se positionne avec l’appareil photo face au miroir, moulée dans une longue robe rose pale tout en déclenchant l’objectif ! Rihanna est belle et sexy à la fois, une vraie diva !

Le fashion faux pas de la robe filet !

Avec Riri, on ne devrait plus être étonné de certains de ses choix vestimentaires …. C’est même devenu une habitude ! Et pourtant ,durant son séjour au Brésil, la chanteuse Rihanna a opté pour un look très remarqué lors du festival de Rio. Ce week-end, elle avait déjà surpris en arborant un ciré jaune sur scène, hier c’est lors d’une soirée qu’elle est apparue en petite tenue : une robe faite à partir d’un filet vert « recouvrait » son corps. Auant vous dire qu’avec une telle matière de robe, on voyait chaque centimètre carré de peau, sauf peut-être ce qui était caché sous ses sous-vêtements. Car oui, heureusement, elle portait quand même des sous-vêtements.

Afficher +