fbpx
Buzz
Partager sur

Quotidien: Inès Reg met des paillettes sur le plateau de Yann Barthès !

Quotidien: Inès Reg met des paillettes sur le plateau de Yann Barthès !
Partager
Partager sur Facebook

Inès Reg était présente sur le plateau de Quotidien. Et la jeune femme a mis des paillettes sur le plateau de Yann Barthès !

Inès Reg était invitée sur le plateau de Quotidien. La jeune femme fait énormément parler d’elle en ce moment pour sa vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux « Je veux des paillettes dans ma vie Kevin ! ».

Inès Reg, présente sur Quotidien, ce nom ne vous dit peut-être rien mais impossible d’être passé à côté de sa vidéo. Il y a quelques semaines, la jeune femme postait une vidéo humoristique dans laquelle son copain l’invitait à manger Macdo. Choquée, elle a commencé à faire le décompte du prix de ses vêtements pour finir sur une phrase désormais célèbre « Je veux des paillettes dans ma vie, Kevin ! ». 

La jeune femme s’est alors confiée sur cette vidéo au Parisien : « C’est un truc de ouf, je n’ai pas de mot. Cette vidéo, on l’a tellement faite à l’arrache. On allait vraiment sortir, je me suis mise à filmer et c’est parti en impro totale. ». 

Depuis, la jeune femme est absolument partout. On la voit donc sur tous les plateaux télés et elle revient sur sa soudaine notoriété.

Inès Reg met des paillettes sur Quotidien !

En effet, la carrière d‘Inès Reg n’avait pas encore vraiment démarré. La jeune femme avait alors participé au Marrakech du Rire cette année, et les téléspectateurs ont donc pu découvrir ou redécouvrir sa prestation lors d’une rediffusion il y a quelques jours.

Il y a quelques jours, la jeune femme était invitée sur le plateau de Yann Barthès dans Quotidien. L’humoriste a su conquérir le coeur des internautes. Ces derniers l’ont trouvé très rayonnante et sympathique !

La jeune femme se confie sur sa nouvelle vie maintenant. En tant qu’humoriste elle explique que tous, et elle inclus, attendent « ce moment ». « Ce moment » de buzz qui fera que la carrière de l’un ou l’autre va décollé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Inès l’a trouvé, son moment !