fbpx
Non classé
Partager sur

Projet Almanac : Norman et Jhon Rachid changent le passé dans une vidéo parodique

Projet Almanac : Norman et Jhon Rachid changent le passé dans une vidéo parodique

A quelques jours de la sortie de Projet Almanac, Norman et Jhon Rachid se sont imaginés, eux aussi, changer leur passé, dans une vidéo hilarante

Vous êtes friands de voyage temporel ? Vous avez toujours voulu remonter le temps pour changer de route, rectifier vos erreurs ou vivre des choses incroyables ? Vous en rêvez, les héros de Projet Almanac, eux l’ont fait. Mercredi prochain, David et sa bande de copains débarqueront dans les salles obscures pour tenter d’avoir une seconde chance et changer le passé pour vivre des expériences hors du commun. Mais tout ne va pas se dérouler comme prévu. Tout le monde le sait : tout changement du passé à un prix et les héros de Projet Almanac vont l’apprendre à leurs dépens, en témoigne la dernière bande-annonce dévoilée il y a peu. Un état de fait qui n’a pas empêché Norman et Jhon Rachid d’envier David et ses amis et de s’imaginer, eux aussi, avoir une seconde chance. A découvrir en vidéo dans une parodie totalement hilarante !

Norman et Jhon Rachid veulent changer le passé

Ce serait génial si dans la vie on pouvait avoir une deuxième chance comme ça, comme dans Projet Almanac ! On peut recommencer un truc qu’on a loupé, on le ferait une deuxième fois mais bien ! s’enthousiasme Norman. A une semaine de la sortie du film réalisé par Dean Israelite, Norman et John Rachid se sont imaginés corriger leurs erreurs du passé. Si la première étape pour Norman consiste à tenter de séduire une jolie brune croisée dans un bar, de son côté, Jhon Rachid va plus loin : il ne veut plus de femme et plus d’enfant et décide de revivre la rencontre avec sa chère et tendre pour en changer l’issue. Une modification du passé qui va évidemment avoir des conséquences plutôt inattendues dans le présent et pour le moins hilarantes ! On vous laisse découvrir la vidéo de Norman et Jhon Rachid. Pour le reste, rendez-vous le 25 février prochain dans les salles obscures pour découvrir sur grand écran Projet Almanac.