fbpx
Non classé
Partager sur

Projet Almanac: deux nouveaux extraits jouissifs dévoilés

Projet Almanac: deux nouveaux extraits jouissifs dévoilés

Avant la sortie de Projet Almanac cette semaine, découvrez deux nouveaux extraits du film

Le pitch de Projet Almanac est vieux comme le cinéma : un savant un peu fou trouve le moyen de voyager dans le temps, et y apporter quelques modifications qui impacteront directement le futur. On entend déjà les fans de Retour vers le futur ou de l’Effet papillon crier au plagia. Sauf qu’ici, pas de Dolorean, de Marty Mcfly ou d’Ashton Kutcher. Le film est entièrement tourné en « found-footage« , et les héros de Projet Almanac sont cinq lycéens un peu loosers, qui vont utiliser leur machine à remonter le temps comme une formidable opportunité d’avoir une seconde chance… aux exams par exemple.

Projet Almanac : découvrez deux nouveaux extraits !

Dans un extrait tout juste dévoilé par Paramount, on voit l’un des héros, carrément nul en chimie, devenir un crack en la matière au point de faire le show devant son prof. Quant on revit 10 fois l’examen, c’est tout de suite plus fun !

Extrait Projet Almanac : deuxième chance aux exams

Dans le deuxième extrait intitulé « vengeance », le voyage dans le temps devient carrément jouissif : l’une des héroïnes, maltraitée par la reine du lycée, se téléporte dans le temps et l’espace pour se venger de la plus drôle des manières. Deux nouveaux extraits qui donnent un petit aperçu des possibilités infinies de s’éclater avec une machine à remonter le temps.

Extrait Projet Almanac : « je suis partout pét*sse ! « 

Le film sort en salles ce mercredi !

Et vous, si vous aviez la possibilité de remonter dans le temps, et changer quelque chose, que feriez vous : tenter enfin votre chance avec cette fille / ce garçon ? Revivre l’un des meilleurs concerts de l’histoire ? Ou carrément jouer les numéros gagnants du loto et devenir millionnaire ? Dans Projet Almanac, tout devient possible pour David, Jessie, Adam, Christina et Quinn. Seul problème : chacune de leur action dans le passé a des répercussions dans le présent, et ces conséquences pourraient bien devenir dramatiques pour nos petits génies voire la planète entière. Projet Almanac, c’est en salle ce mercredi !

J-C.N.

Photo DR