fbpx
Non classé
Partager sur

Pourquoi Lui: James Franco et Bryan Cranston dans une comédie déjantée !

Pourquoi Lui: James Franco et Bryan Cranston dans une comédie déjantée !
Partager sur Facebook

Pourquoi lui c'est une comédie un poil déjantée qui débarquera chez nous en mars 2017! James Franco et Bryan Cranston sont ennemis jurés, l'un est père et l'autre futur gendre !

James Franco et Bryan Cranston se retrouvent au coeur d’une comédie déjantée, qui arrivera en mars 2017 en France. On a hâte de voir deux acteurs aussi charismatiques ensemble à l’écran !

Pourquoi lui: Un casting 5 étoiles !

Un père de famille emmène sa famille visiter sa fille à Noël et se retrouve en compétitiion avec le petit-ami de celle-ci, un jeune devenu milliardaire grâce à internet.

Bryan Cranston fait sa première apparition à la télévision lorsqu’il a 29 ans et joue dans un premier temps surtout dans des séries télévisées. Il fait quelques apparitions dans Un gars du Queens et Seinfeld, mais c’est son rôle de Hal, le père de famille presque aussi irresponsable que ses enfants de la série Malcolm qui reste longtemps le plus important et lui permet de lancer sa carrière.

Bryan Cranston a réalisé plusieurs épisodes de Malcolm et a été nommé par un Emmy pour sa performance dans la série. Il a aussi écrit et réalisé le film Last Chance (1999).

En 2008, la carrière de Bryan Cranston prend un tournant quand il est choisi pour interpréter Walter « Walt » White, le personnage central et complexe de la série dramatique Breaking Bad. Son interprétation est unanimement saluée et lui vaut de remporter trois années de suite, en 2008, 2009 et 2010, puis en 2014, l’Emmy Award du meilleur acteur dans une série télévisée dramatique.

James Franco: Un gendre idéal?

James Franco est révélé au cinéma par le rôle de Harry Osborn, le meilleur ami du super-héros Spider-Man dans Spider-Man en 2002, Spider-Man 2 en 2004 et Spider-Man 3 en 2007.

Entre temps, il incarne le fils rebelle de Vincent LaMarca (joué par Robert De Niro) dans le polar Père et Flic (2002), danse pour la Company de Robert Altman puis est dirigé par Nicolas Cage dans Sonny. En 2005, il interprète le jeune chevalier breton de la légende médiévale Tristan et Yseult. Le 27 février 2011, il coprésente la 83e cérémonie des Oscars aux côtés d’Anne Hathaway. Il est d’ailleurs nommé dans la catégorie meilleur acteur pour sa prestation dans le film 127 heures.

Etre à l’affiche de Pourquoi lui donne à James Franco l’occasion d’incarner un rôle encore plus loufoque que ceux qu’il a pu avoir jusqu’à maintenant.

Un duo qui s’annonce explosif avec le héros de Breaking Bad! On vous laisse découvrir la bande annonce !