Non classé
Partager sur

Plage: elle meurt empalée par un parasol à cause des rafales de vent!

Plage elle meurt empalée par un parasol à cause des rafales de vent!

Alors qu'elle bronzait tranquillement sur une plage de Virginie, une femme a été empalée par un parasol. Elle est morte à l'hôpital

C’est bientôt les vacances et tout le monde rêve de partir au soleil et de rôtir sous les tropiques. Mais prenez garde, on n’est jamais à l’abri d’un accident, surtout sur la plage! Au Etats-Unis, une femme a été empalée par un parasol alors qu’elle était en train de bronzer sur la plage. Emmener d’urgence à l’hôpital, les médecins n’ont pas réussi à la sauver.

Empalée par un parasol

Ce mercredi 8 juin, Lottie Michelle Belk, une américaine de 55 ans prenait un bain de soleil sur une plage de Virginie, aux Etats-Unis. C’est alors qu’une rafale de vent a soulevé un parasol et le lui a projeté en pleine poitrine. Comme le confirme Linda Kuehn, porte-parole de la police de Virginia Beach, la pauvre femme a été littéralement empalée.

Les secours ont rapidement été appelés sur les lieux. Lottie Michelle Belk a été transportée à l’hôpital, mais malheureusement, l’américaine de 55 ans est décédée quelques minutes après des suites de ses blessures.

Une enquête a été ouverte et a confirmé que c’était bien un accident et que la quinquagénaire a été transpercée par le pied du parasol. « « C’est un horrible accident. Je n’ai jamais entendu parler de quelque chose de similaire en 25 ans de métier » », explique l’officier Tonya Pierce, une autre porte-parole de la police de Virginia Beach au Washington Post.

Les conseils de la police

Suite à ce tragique accident, la police a donné quelques conseils aux vacanciers. Toutes les personnes possédant un parasol doivent veiller à ce qu’il soit bien planté dans le sable. Il est conseillé de vérifier si tout est bien en place, surtout quand il y a beaucoup de vent. Il est recommander de toujours le placer face au vent. Il est vrai que des catastrophes comme celle-là n’arrivent pas tous les jours, mais il vaut mieux être prudent.

Afficher +