fbpx
Non classé
Partager sur

Pitt, Bale, Gosling & Carell à l’affiche de The Big Short – Le Casse du Siècle

Pitt, Bale, Gosling & Carell à l’affiche de The Big Short – Le Casse du Siècle

The big short sera demain sur nos écrans avec de grandes pointures du cinéma telles que Pitt, Bale, Gosling & Carell à l'affiche !

The Big Short – Le Casse du Siècle sera demain, soit le 23 décembre au cinéma ! Et l’affiche du film est enfin dévoilée. Découvrez

The Big Short: Le Synopsis

Wall Street. 2005.
Profitant de l’aveuglement généralisé des grosses banques, des medias et du gouvernement, quatre outsiders anticipent l’explosion de la bulle financière et mettent au point… le casse du siècle !
Michael Burry (Christian Bale), Steve Eisman (Steve Carell), Greg Lippmann (Ryan Gosling) and Ben Hockett (Brad Pitt) :
des personnages visionnaires et hors du commun qui vont parier contre les banques … et tenter de rafler la mise !

The Big Short: L’affiche

Pitt, Bale, Gosling & Carell à l'affiche de The Big Short - Le Casse du Siècle
Pitt, Bale, Gosling & Carell à l’affiche de The Big Short – Le Casse du Siècle

Le casting

Pour le casting, on retrouve Christian Bale dans le rôle de Michael Burry, Steve Carell dans le rôle de Mark Baum, Ryan Gosling incarne Jared Vennett, John Magaro joue Charlie Geller, Brad Pitt endosse le rôle de Ben Rickert, Karen Gillan sera Evie, Melissa Leo
sera elle Georgia Hale tandis que Marisa Tomei joue la jeune Cynthia Baum.

Adam Mckay à confié à TF1 à propos du casting: «c’était le casting dont je rêvais en coécrivant le scénario avec Charles Randolph. J’avais besoin d’acteurs capables de se transformer, des stars de cinéma qui soient avant tout d’excellents acteurs.»

Informations supplémentaires

The Big Short est adapté du best-seller homonyme de Michael Lewis The Big Short: Inside the Doomsday Machine qui se centre sur l’accumulation de la bulle immobilière et des crédits dans les années 2000. Lewis est par ailleurs auteur de Moneyball: The Art of Winning an Unfair Game dont le film Le Stratège porté par Brad Pitt (que l’on retrouve dans The Big Short) est l’adaptation.

The Big Short, la bande annonce

Dans cette bande-annonce, nous pouvons voir « les 4 génies visionnaires » du film préparer leur gros coup. On sent que quelque chose d’énorme arrive, quelque chose de fou, comme laisse présumer cette phrase de Brad Pitt: «Il penseront qu’on a fumé ou fait un AVC. Ca me plait.» ou encore celle de Ryan Gosling: «L’économie mondiale pourrait s’effondrer !»

Découvrez la bande annonce de The Big Short !

sources: Allôciné, Tf1