fbpx
Non classé
Partager sur

Pirates des Caraïbes 5: non, Johnny Depp n’a pas quitté le tournage

mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-cinema/pirates-des-caraibes-5-johnny-depp-quitte-tournage-2305/

Johnny Depp alias Jack Sparrow aurait quitté précipitamment le navire en pleine tempête. Que s'est-il vraiment passé ?

Elle court elle court la rumeur… Ces derniers jours, la Presse people bruissait d’une nouvelle pas très réjouissante pour les fans de Pirates des Caraïbes. En plein tournage du cinquième volet des aventures de Jack Sparrow, l’acteur principal du film aurait purement et simplement quitté le plateau. Une rumeur rapidement démentie par un porte-parole de la production : « je ne peux pas rendre publiques nos prévisions de tournages ou les allées et venues des uns et des autres, mais je peux vous dire que (…) Monsieur Depp tourne selon le programme prévu. Tout est normal, tout le monde travaille ». Si tout va bien dans le meilleur des mondes, d’où vient cette rumeur, et que s’est-il réellement passé avec Johnny Depp ?

Amber Heard obligée de rentrer à Los Angeles, Johnny Depp retenu par le tournage

Tout est parti d’un article du Gold Coast bulletin, un quotidien bien connu en Australie, pays où se déroule actuellement le tournage de Pirates des caraïbes 5. Selon une source du journal, Johnny Depp aurait subitement quitté le plateau de tournage du film pour rejoindre sa femme, Amber Heard, aux Etats-Unis. Quelques jours plus tôt, la belle actrice avait du elle-même quitter l’Australie pour rentrer à Los Angeles. La faute aux deux petits Yorkshire du couple Heard-Penn, qui ne respectaient pas les conditions d’entrée sur le territoire. Madame avait donc du repartir seule, et passablement énervée par l’épisode. Mais contrairement à ce qu’affirmait le Gold Coast Bulletin, Johnny Depp serait bien resté en Australie pour la suite du tournage de Pirates des Caraïbes 5. Il ne serait donc par rentré à Los Angeles pour calmer sa dulcinée.

VOIR AUSSI>>> On connait le synopsis de Pirates des Caraïbes !

Le tournage de Pirates des Caraïbes 5 encore perturbé

Un détail qui a son importance, puisqu’il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre Johnny Depp et la bouillante Amber Heard, rencontrée sur le tournage de Rhum Express. Au point que celle-ci serait devenue indésirable sur le plateau de Pirates des Caraïbes 5, où ses disputes incessantes avec Johnny Depp perturberait le travail de l’acteur, et du reste de l’équipe. En choisissant de rester en Australie plutôt que de céder aux caprices de sa belle, Depp aurait-il choisi de privilégier le travail à son couple ? Il n’a peut-être tout simplement pas eu le choix, lui dont la blessure avait déjà retardé le planning de tournage.