fbpx
Non classé
Partager sur

People Story: Taylor Swift la chanteuse la mieux payée en 2015, Kristen Stewart célibataire !

People Story: Taylor Swift la chanteuse la mieux payée en 2015, Kristen Stewart célibataire !

Taylor Swif, Kristen Stewart, Kim Kardashian... Ne ratez pas l'actualité de vos stars préférées dans le People Story de MCE !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées dans le People Story de MCE. Taylor Swift la chanteuse la mieux payée en 2015, Kristen Stewart célibataire, et Kim Kardashian et Kanye West aperçus à Cuba. On vous dit tout !

Taylor Swift la chanteuse la mieux payée en 2015 !

Avec 73,5 millions de dollars, Taylor Swift devint la chanteuse la mieux payée en 2015. Une somme qu’elle a notamment gagnée grâce à sa tournée mondiale The 1989 World Tour qui lui aurait rapporté 61,7 millions de dollars soit plus de 54 millions d’euros environ. Mais en plus d’être la chanteuse la plus riche de 2015, elle avait également été élue la chanteuse la plus généreuse ! Décidément, Taylor Swit a tout pour elle.

Kristen Stewart de nouveau célibataire !

L’actrice de Twilight avait surprend le monde entier en sortant avec notre Soko nationale. Mais il se dit que l’actrice a mis fin à son idylle avec la chanteuse seulement quelques jours après le Met Gala 2016. En effet, selon le site américain US Weekly, Soko et Kristen Stewart se seraient séparées. Info ou Intox ? Affaire à suivre !

Kim Kardashian et Kanye West aperçus à Cuba !

Après avoir séjourné en Islande où ils ont failli frôler la mort dans un hélicoptère, Kim Kadashin et Kanye Wes se sont offert des vacances à Cuba avec Khloé et Kourtney. Et il se dit que la famille Kardashian, connue du monde entier, souffrirait de l’anonymat. En effet, sur l’île de Cuba qui a connu 50 ans d’embargo, l’accès à la télévision est très limité. Et la Famille Kardashian n’y est pas connue. De ce fait les riverains se demandent qui sont ses personnes suivies avec des caméras ! Une source raconte: « Ils sont frustrés et ont hâte de rentrer ».