fbpx
Non classé
Partager sur

Patrick Bruel: Amoureux d’Isabelle Carré dans « Ange et Gabrielle »!

Patrick Bruel: Amoureux d’Isabelle Carré dans « Ange et Gabrielle »!
Partager
Partager sur Facebook

La célèbre personnalité française Patrick Bruel joue les célibataires endurcis face à Isabelle Carré...

Patrick Bruel: L’artiste pluridisciplinaire à nouveau sur scène

Après Alice Taglioni dans « Paris Manhattan » et Sophie Marceau dans « Tu veux ou tu veux pas« , Patrick Bruel tombe désormais amoureux d’Isabelle Carré dans sa nouvelle comédie romantique « Ange et Gabrielle« . En effet, le chanteur du « Café des délices » à plus d’un film à son actif: ce dernier avait commencé très jeune après avoir raté son bac avec « Le Coup de sirocco » d’Alexandre Arcady. Il enchaîne avec « Les diplômés du dernier rang« , « P.R.O.F.S » avec Fabrice Lucchini, « Sabrina« , « Le Jaguar » et bien d’autres films où il a souvent un rôle d’homme séduisant.
Artiste disciplinaire, on le connait surtout pour ses grands classiques musicaux de la langue française tels que : « Marre de cette nana là« , « Casser la voix« , « Allô Maman bobo« , « Qui a le droit« … Il est également un très grand joueur de poker. Une pointure de taille parmi les personnalités publiques françaises, donc.

« Ange et Gabrielle »: Bruel toujours séducteur

Et Patrick Bruel ne quitte pas ce manteau de séducteur qu’on lui donne souvent: il réitère de plus belle dans « Ange et Gabrielle ». En clair, Gabrielle, jouée par Isabelle Carré, élève seule sa fille Claire. À 17 ans, celle-ci est enceinte de Simon qui refuse de se voir imposer ce bébé. Gabrielle prend les choses en main et décide de demander de l’aide au père de Simon. Elle débarque donc dans le bureau d’Ange, le personnage qu’incarne Patrick Bruel, mais celui-ci, célibataire endurci et grand séducteur, n’a jamais assumé sa paternité et n’a aucune intention de le faire. C’est une première rencontre explosive, mais Gabrielle ne manque pas de charme, ni de détermination. On devine qu’elle arrivera sûrement à le faire changer d’avis… Le film d’Anne Giafferi sortira le Mardi 10 Novembre à 18 heures. Alors, pressés de voir si Bruel succombera au charme de la jolie mère brune?