fbpx
Non classé
Partager sur

Omar Sy bientôt à l’affiche d’une comédie d’action signée Franck Gastambide

Omar Sy bientôt à l’affiche d’une comédie d’action signée Franck Gastambide
Partager
Partager sur Facebook

Franck Gastambide (Les Kaïra) mettra en scène Omar Sy dans une comédie d'action attendue pour 2016

Après une belle année 2015 avec en point d’orgue le carton de Jurassic World et la sortie début novembre de A vif avec Bradley Cooper, Omar Sy devrait connaitre une année 2016 au moins aussi prolifique. En février, il sera à l’affiche de Chocolat, biopic du premier clown noir de la scène française. Puis on le verra aux cotés de Tom Hanks dans Inferno, la suite très attendue de Da Vinci Code et deAnges et démons réalisée par Ron Howard. Du blockbuster, du biopic, du drame… Omar Sy est à l’aise dans tout les styles désormais. On en oublierait presque qu’il s’est d’abord fait connaitre avec des comédies. Lui ne l’a pas oublié, et devrait revenir à ses premières amours en 2016. Omar Sy sera en effet à l’affiche d’une comédie d’action réalisée par Franck Gastambide (Les Kaïra).

Pas encore de titre, mais un scenario presque bouclé

Si on ne connait pas encore le titre du film, Omar Sy et Franck Gastambide travaillent d’arrache-pied sur le scenario. En aout dernier, ils avaient même posté des photos d’eux en plein brainstorming à Los Angeles, où Omar passe désormais une partie de l’année. Et visiblement, ce remue-méninge a porté ses fruits. Le script serait bientôt bouclé, et le tournage ne devrait pas tarder à débuter !

« Une unité d’élite un peu spéciale »

Contacté par AlloCiné, Franck Gastambide, qui finalise actuellement Pattaya, a confirmé que le projet était en très bonne voie. Le film suivra « une unité d’élite un peu spéciale » dans laquelle « chacun des personnages sera doté de capacités hors norme » précise Franck Gastambide. Omar Sy en sera le personnage principal, et le leader d’une bande composée de Sabrina Ouazani et peut-être de Medi Sadoun et Jib Pocthier, autres proches de Gastambide dont ce sera le troisième long-métrage après Les Kaïra et Pattaya (dont la sortie est prévue le 24 février 2016).