fbpx
Culture
Partager sur

Niska, Mister V… : Youssoupha Diaby donne son avis sur la rap !

MCE a rencontré Youssoupha Diaby au Point Virgule à l'occasion de son spectacle de stand-up en solo ! L'occasion pour le jeune homme de nous parler de tout, et surtout de rap !

MCE a rencontré Youssoupha Diaby à l’occasion de son spectacle en solo, au Point Virgule. C’est dans la petite salle parisienne que nous sommes allés à sa rencontre pour aborder plusieurs sujets différents. Et en ce qui concerne le rap français, le jeune humoriste a son avis !

Youssoupha Diaby considère Niska comme le rappeur du moment

A la question « pour toi qui est le rappeur du moment ? », le jeune humoriste répond sans hésitation « Niska ! ». « Niska, c’est lui qui éclate tout pour moi, il est dans tous les morceaux, il est dans tous les featurings, il est même chez moi ! Je l’ai vu chez moi hier ! […] C’est vraiment le mec du moment […] Moi je sais que Malcolm, qui est mon frérot du Woop, lui il écoute h24, je l’entends partout « lunettes tintées », il rentre même sur scène avec ça. Bravo à lui ! ». Des mots agréables à l’encontre du Charo numéro 1.

Youssoupha Diaby soutient son ami Mister V

« Mister V ne se lance pas dans le rap, il est dans le rap ! », ce sont les mots d’une jeune humoriste pour son ami et frère du Woop Gang, avec qui il tourne. En effet, Mister V avait déjà déclaré au micro d’MCE lors de la soirée de lancement du jeu FIFA 16 qu’il préparait un projet de rap, sans trop donner de détails. Un projet où il mêlerait morceaux amusants avec titres sérieux, en collaboration notamment avec Hayce Lemsi. « Il rappe super bien, le frérot a du talent ! il enchaîne, il rappe, en plus il rappe avec ses idées à lui, les gens tout de suite, ils associent le rap avec ghetto, gangsta, ça tire, faut pas sourire… Non ! Lui il arrive avec son rap, il est là pour s’amuser et pour qu’on s’amuse ».

Youssoupha Diaby joue son spectacle tous les mardis à 19 heures au Point Virgule, et ce, jusqu’au 29 décembre.