fbpx
Non classé
Partager sur

Les Tortues Ninjas 2: Raphael plus dangereux que jamais dans un nouvel extrait musclé !

Les Tortues Ninjas 2: Raphael plus dangereux que jamais dans un nouvel extrait musclé !

Les Tortues Ninjas reviennent fin juin 2016 au cinéma, et ça va faire mal ! Aujourd'hui on découvre Raphael dans un nouvel extrait musclé ! C'est parti !

Les Tortues Ninjas, on en a tous entendu parler. Le deuxième volet arrive fin juin au cinéma et ça va faire mal! Les quatre compères reviennent en force, on vous laisse découvrir le nouvel extrait musclé de Raphael !

Les Tortues Ninjas: Retour sur la série à succès !

Le concept est né d’un dessin esquissé par Kevin Eastman lors d’une soirée de 19833 où il cherchait un concept nouveau pour une bande dessinée, en compagnie de son ami Peter Laird. Le dessin représentait une tortue humanoïde, trapue, avec un masque et tenant un nunchaku ; ils trouvèrent l’idée amusante, car complètement contradictoire, entre un reptile réputé pour sa lenteur et sa lourde carapace, et un ninja, rapide et discret. Laird proposa alors de créer une équipe de quatre tortues, chacune spécialisée dans le maniement d’une arme différente. Ils ne leur restaient plus qu’à produire le fruit de leur travail. L’oncle d’Eastman leur fait un prêt, et les deux amis vont dans un premier temps imprimer 3 000 exemplaires de leur premier numéro et le distribuer par leurs propres moyens. Surpris d’être sollicités par de plus en plus de distributeurs et de libraires, ils doivent le rééditer et s’attaquent à une suite.

Ils fondent mi-1983 leur propre studio, Mirage dans le Massachusetts. Ils produisent un unique numéro mettant en scène les quatre tortues, se voulant être une parodie des comics des années 1980. La première histoire a été imaginée comme une parodie du comics Ronin de Frank Miller5. Le clan des Foot, ennemi juré des tortues, mené par Shredder est un clin d’œil à la Main, un clan ninja apparaissant dans Daredevil.

Les Tortues Ninjas 2: Raphael dans un nouvel extrait musclé !

Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael sont de retour pour affronter des méchants toujours plus forts et impressionnants, aux côtés d’April O’Neil, Vern Fenwick et d’un nouveau venu, le justicier masqué hockeyeur Casey Jones. Après son évasion de prison, Shredder associe ses forces à celles d’un savant fou Baxter Stockman et de deux hommes de main aussi bêtes que costauds, Bebop & Rocksteady. Leur objectif : lancer un plan diabolique pour régner sur le monde entier ! Alors que les Ninja Turtles s’apprêtent à défier Shredder et son nouveau gang, ils doivent rapidement faire face à une menace tout aussi grande : le célèbre Krang !

Dans ce nouvel extrait très musclé, le casse-cou de service Raphael s’illustre! On vous laisse savourer cet extrait avant d’avant plus d’infos sur le film!