fbpx
Non classé
Partager sur

Ninja Turtles 2: Découvrez des affiches totalement inédites !

Ninja Turtles 2: Découvrez des affiches totalement inédites !

Les Ninja Turtles 2, c'est pour bientôt! Découvrez des affiches de vos tortues préférées totalement inédites ! Les nouvelles aventures de ces reptiles pas comme les autres arrivent !

Les Tortues Ninjas, qui ne les connait pas! Certains ont grandi avec eux, d’autres ne connaissent que les films mais leur amour de la pizza est incontournable!

Les Tortues Ninjas: Retour sur ces personnages hors du commun!

À New York, Hamato Yoshi, un maître ninja japonais, est assassiné par son rival Oruku Saki. Splinter, le rat de compagnie de Yoshi1, qui a appris le ninjutsu en observant et mimant son maître, réussit à s’échapper et se réfugie dans les égouts.

Plus tard, il fait la connaissance de quatre bébés tortues tombés accidentellement dans un liquide mutagène. Il les en retire et les recueille, s’exposant lui-même à la substance chimique. Sous l’effet du produit, les cinq animaux mutent peu à peu, jusqu’à développer un aspect anthropomorphique, ainsi qu’une intelligence et une dextérité humaines. Splinter devient alors le père adoptif des tortues, qu’il élève et entraîne aux arts martiaux afin qu’ils puissent survivre à un environnement qui ne les acceptera jamais.

Les tortues sont chacune spécialisées dans l’utilisation d’une arme précise (les Ninjatōs par Leonardo, les saï par Raphael, le bō par Donatello et les nunchaku par Michelangelo). Elles portent des bandanas qui sont tous rouges dans le comics original, mais prennent une couleur propre à chaque tortue dans les versions plus tardives (le bleu pour Leonardo, le mauve pour Donatello, le rouge pour Raphael et l’orange pour Michelangelo). Elles raffolent de la pizza, base de leur alimentation. Leur cri de guerre est Cowabunga !

Ninjas Turtles 2: Un deuxième opus qui promet du lourd !

Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael sont de retour pour affronter des méchants toujours plus forts et impressionnants, aux côtés d’April O’Neil, Vern Fenwick et d’un nouveau venu, le justicier masqué hockeyeur Casey Jones. Après son évasion de prison, Shredder associe ses forces à celles d’un savant fou Baxter Stockman et de deux hommes de main aussi bêtes que costauds, Bebop & Rocksteady. Leur objectif : lancer un plan diabolique pour régner sur le monde entier ! Alors que les Ninja Turtles s’apprêtent à défier Shredder et son nouveau gang, ils doivent rapidement faire face à une menace tout aussi grande : le célèbre Krang !

Aujourd’hui on découvre des nouvelles affiches totalement inédites ! On vous laisse admirer !