fbpx
Non classé
Partager sur

Nina Dobrev en couple avec Zedd, l’ex de Selena Gomez ?

Nina Dobrev en couple avec Zedd, l’ex de Selena Gomez ?
Partager sur Facebook

Nina Dobrev oublierait-elle Ian Somerhalder avec l'ex de Selena Gomez, Zedd ? C'est l'impression qu'elle donne après qu'il est publié un cliché d'eux sur Instgram

De l’amour dans l’air ? L’ex de Selena Gomez, le musicien Zedd a partagé une photo de lui sur son compte Instagram en compagnie de la magnifique actrice de The Vampire Diaries, Nina Dobrev. Les deux artistes sont célibataires et depuis la publication de ce cliché, les questions fusent. Comment Selena Gomez prendra cette nouvelle ?

Nina oublie Ian Somerhalder avec Zedd ?

Il faut savoir que la chanteuse américaine est très proche de Nina Dobrev. La jeune femme coupera-t-elle les ponts comme elle l’a fait avec Kendall Jenner quand elle s’est mise à voir Justin Bieber ? Que Selena Gomez se rassure, pour l’instant Zedd et Nina Dobrev sont juste amis. Cependant ils ont l’air tellement mignon ensemble. Le cliché est accompagné d’une légende qui dit : « Merci pour m’avoir appris tes astuces pour les selfies Nina Dobrev. Mes yeux ne trouvaient pas l’objectif de la caméra ». Ce n’est pas grave Zedd, la photo est réussie. Il ne faudrait pas que la situation se complique pour Selena Gomez et Zedd qui travaillent encore ensemble.

Thank you for teaching me your selfie tricks @ninadobrev . My eyes couldn't find the camera lens though.

Une photo publiée par Zedd (@zedd) le

Plusieurs titres enregistrés

Zedd et Selena Gomez formaient un couple et travaillaient aussi ensemble. Le musicien doit d’ailleurs son succès à la belle latina qui a posé sa voix sur le titre du moment « I Want You To Know ». « I Want You To Know était le tout premier. On a enregistré plusieurs chansons que nous n’avons pas encore fini », a confié Zedd aux Billboard Music Awards. Avant d’ajouter : « J’aime sa voix. J’ai pensé qu’elle avait beaucoup d’énergie, j’ai donc demandé à Ryan Tedder, qui a écrit la chanson avec moi, son avis. Il a aimé aussi. Je ne voulais rien changer et j’ai décidé d’en faire mon premier single ». Pari gagné pour les deux artistes, le titre cartonne.

En couple ou pas, Zedd et Nina Dobrev vont très bien ensemble, vous ne trouvez pas ?

PhotoDR @Zedd Instagram