Buzz
Partager sur

Nabilla: son fils Milann traumatisé par le cambriolage de ses parents ?

Nabilla: son fils Milann traumatisé par le cambriolage de ses parents ?

Milann fait la guerre à Nabilla. En effet, il est entré dans la crise des 'Terrible Two'. À moins qu'il ait été choqué par le cambriolage.

Nabilla a récemment pris la parole sur ses réseaux sociaux afin de faire part des difficultés qu’elle rencontre pour élever son petit garçon, Milann. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Nabilla est au bout de sa vie

Depuis ses débuts, Nabilla n’hésite pas à partager son quotidien avec ses nombreux fans. Ainsi, elle leur livre ses joies ainsi que ses peines.

Il y a quelques jours, la jeune femme a d’ailleurs confié que Milann était très actif en ce moment, voire compliqué à vivre. « Mon fils me fait la guerre ! Je lui dis de ne pas me mouiller, il me jette de l’eau dessus. Je lui dis de finir son assiette, il la jette par terre… », a-t-elle notamment raconté.

Ni une, ni deux, la maman de Milann a puni son fils en le mettant au coin 5/10 minutes, face à un mur. Mais, comme vous vous en doutez, cette dernière n’est pas restée fâché très longtemps.

Pour autant, elle s’interroge. Que lui arrive-t-il ces derniers temps ? Mais Nabilla n’a pas tardé à trouver la réponse. « J’ai lu sur internet que c’était la crise des ‘terrible two' », a-t-elle ainsi expliqué.

Également appelé la “crise des deux ans”, le Terrible Two est une période importante durant laquelle un bébé devient un petit enfant. Durant cette période, il teste le cadre familial. Les parents doivent donc être fermes.

Mis à part cela, il convient de rappeler que la petite famille a récemment vécu un traumatisme. En effet, le jour du mariage de Nabilla et Thomas Vergara (6 juillet 2021), ils ont été victimes d’un cambriolage.

En effet, un cambrioleur s’est introduit par la fenêtre de la suite nuptiale et a dérobé tous les cadeaux de mariage ainsi que de nombreux effets personnels.

Point important : Pendant le cambriolage, le petit garçon se trouvait dans la pièce. Heureusement, il s’en est sorti indemne. Mais quelque chose nous dit que, si Milann est perturbé en ce moment, c’est peut-être à cause de cet événement tragique.

Nabilla: son fils Milann traumatisé par le cambriolage de ses parents ?

Le couple a dévoilé des photos du mariage

En parlant du mariage, Nabilla a récemment dévoilé quelques clichés. La jeune femme a d’abord posté deux photos dans lesquelles on l’aperçoit dans sa jolie robe de mariée.

Mais attention, il ne s’agit pas de n’importe quelle robe. La sienne est signée Jean-Paul Gauthier. Ainsi, elle se tient aux côtés de son mari et de leur fils sur les marches du jardin château de Chantilly, là où la fête s’est passée.

Ensuite, Nabilla a publié une image où elle apparaît seule, peu de temps avant la cérémonie, assise sur un sofa, avec un verre de champagne à la main. S’en est suivi de nombreux clichés lors de la cérémonie, puis dans le château.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans attendaient avec impatience d’avoir des visuels de l’événement. En effet, les 150 invités avaient interdiction de publier quoi que ce soit.

Nos confrères de Midi Libre précisent également que « les techniciens chargés du tournage risquaient jusqu’à 5 000 euros d’amende et cinq ans de prison si ces règles n’étaient pas respectées ». C’est strict ! Toujours est-il que les fans ont dû être très heureux de les découvrir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Afficher +