fbpx
Non classé
Partager sur

Morgan Freeman frôle la mort dans son jet privé !

Morgan Freeman frôle la mort dans son jet privé !

Grosse frayeur pour Morgan Freeman : l'acteur d'Insaisissable 2 a du poser son jet privé en urgence

Morgan Freeman est miraculé. L’avion de l’acteur américain a du se poser toute urgence après un incident qui aurait pu très mal tourner. Explications.

Alors qu’il décollait de l’aéroport de Clarksdale (Mississipi) confortablement installé aux commandes de son jet privé, Morgan Freeman a soudain ressenti des vibrations inquiétantes. Un pneu de l’avion venait en effet d’éclater, ce qui a eu pour effet d’endommager sérieusement le train d’atterrissage. Le copilote de l’avion a alors pris les commandes, et décidé de se poser sur la piste la plus proche. La manœuvre, très périlleuse, a été rondement menée puisque le jet a finalement atterri quelques minutes plus tard à l’aérodrome de Tunica, quelques kilomètres plus loin.

VOIR AUSSI>>> Morgan Freeman : sa petite fille assassinée sur fond d’exorcisme ?

Morgan Freeman indemne, son avion très endommagé

« Parfois les choses ne se passent pas comme prévu » a expliqué à NBC News Morgan Freeman qui, comme d’autres acteurs, possède son brevet de pilotage. « Un pneu a éclaté au décollage ce qui a entraîné d’autres problèmes. Mais grâce à mon excellent co-pilote Jimmy Hobson nous avons pu atterrir sans problème et sans une égratignure » Le jet privé de l’acteur lui, a en revanche subit des dommages importants « Si j’ai eu beaucoup de chance, je ne peux pas en dire autant de mon avion » a regretté l’acteur, que l’on retrouvera sur grand écran en 2016 pour Insaisissables 2.

Avant Morgan Freeman, Harrison Ford aussi s’en est bien sorti

En 2008, Morgan Freeman avait réchappé d’un grave accident, de voiture cette fois. Début 2015, un autre acteur avait frôlé la mort dans un accident d’avion : alors qu’il était aux commandes de son petit avion, Harrison Ford avait du se poser en catastrophe sur un terrain de golf californien suite à une avarie moteur. L’acteur avait été sérieusement blessé, et le tournage de Star Wars 7 avait même été interrompu.