Non classé
Partager sur

Monica Bellucci: pourquoi a-t-elle accepté de jouer dans James Bond aujourd’hui?

Monica Bellucci: pourquoi a-t-elle accepté James Bond aujourd'hui?

Monica Bellucci incarne Lucia, James Bond girl dans le tout dernier volet de l'agent secret 007.

Monica Bellucci avait refusé de jouer dans James Bond il y a vingt-cinq ans. Aujourd’hui, à l’âge de 51 ans, elle accepte le rôle ! La belle italienne, symbole indiscutable de sensualité et du charme n’a aucun problème avec son âge et explique pourquoi a-t-elle accepté le rôle de Lucia aujourd’hui.

Monica Bellucci: Une femme forte à toutes époques

L’italienne a hérité du caractère trempé de son pays. Elle est belle, mais ça ne fait pas d’elle une poupée gonflable qui ne se base que dessus: Au contraire, si Monica Bellucci plait autant c’est surtout grâce à son charisme, son intelligence, sa façon de vivre. Celle qui jouait la reine égyptienne dans le film Mission Cléopatre le répète: elle est une femme forte, et c’est ce qu’elle aime jouer! Et quand on lui a proposé le rôle il y a vingt-cinq ans, le script ne lui avait pas plu.
«Ce n’était pas pour moi.» explique t-elle. « J’aime jouer les femmes fortes et indépendantes, ce qu’est Lucia dans «Spectre». Elle représente le passé de James Bond mais aussi, un pont vers son futur.»
Alors, Monica Bellucci, fière d’incarner une James Bond girl?
«Et comment que je suis fière!» s’exclamait l’italienne en réponse aux questions de Blick. « J’ai pu aider à moderniser le concept. Je suis la femme la plus âgée à avoir atterri dans le lit de James Bond. On voit mon âge à l’écran mais je suis féminine et sexy. C’est génial.»

Monica Bellucci: pourquoi a-t-elle accepté James Bond aujourd'hui?
Monica Bellucci dans Mission Cléopatre

Monica Bellucci, bien dans sa peau et dans sa tête

Monica Bellucci devrait servir d’exemple à beaucoup ! La mère des enfants de Vincent Cassel a toujours eu cette philosophie de la vie qui la rend heureuse. Celle qui s’exprime sur sa relation avec son ex mari en disant que «leurs relations sont restées étonnamment bonnes, et que l’amour peut se transformer en amitié», s’assume telle qu’elle est, le bistouri ne l’intéresse pas.
«Je sais que la beauté physique est passagère et ne représente qu’une petite partie de nous-même. Et avec le temps, elle cède la place à la beauté intérieure.»
Elle a bien raison : la beauté intérieure de Monica Bellucci ne cesse de se lire sur son visage. Le temps passe et n’altère jamais ce que dégage l’icône de beauté.

Afficher +