fbpx
Non classé
Partager sur

Mission Impossible 5: le titre enfin révélé dans un teaser survitaminé (vidéo)

Mission Impossible 5 le titre enfin révélé dans un teaser survitaminé

Découvrez la première bande annonce et le titre officiel de Mission Impossible 5, en salles cet été

Sept long mois après la publication des photos du tournage, on avait plus de nouvelles de Mission Impossible 5. Mais ca y est, Ethan Hunt est de retour ! L’espion le plus increvable après James Bond va bien nous gratifier du cinquième volet de ses aventures. Après le très spectaculaire Mission Impossible : protocole fantôme en 2011, la suite se dévoile dans un teaser qui nous en apprend de belles.

Tom Cruise retrouve le réalisateur de Jack Reacher

Première info du teaser: une date de sortie à Mission Impossible 5, le 12 aout 2015 en IMAX dans les salles équipées. Le titre officiel est aussi dévoilé : Mission : Impossible Rogue Nation. Mais ce teaser nous apprend surtout que ce MI:5 promet d’être au diapason des précédents épisodes de la saga : un condensé d’action, de cascades dignes de Fast and Furious 7, et d’humour avec l’excellent Simon Pegg en agent de liaison un peu dépassé par les événements. Dirigé par Christopher McQuarrie (réalisateur du très bon Jack Reacher) Tom Cruise enfile à nouveau le costume de l’homme à tout (bien) faire de la cellule d’espionnage : Tom Cruise -torse nu, c’est plus sympa à l’image- botte les fesses des méchants en combat rapproché, Tom Cruise pilote sa moto à 250km/h les cheveux au vent, Tom Cruise s’échappe des griffes de ses ennemis en conduisant sa BMW à reculons, et le point d’orgue de ce teaser : Tom Cruise prend l’avion…en s’accrochant à la carlingue (et en costard s’il vous plait)! Si la star se donne autant de mal, c’est pour combattre un redoutable syndicat du crime, véritable nation d’escrocs (Rogue Nation en VO) composée d’agents surentraînés.

Contrer la Rogue Nation, une mission vraiment impossible ?

Vous voulez arrêter le syndicat ? C’est impossible prévient l’un des personnages. Pour Ethan Hunt, la menace est donc sérieuse, même si on le sait désormais : rien n’est véritablement impossible pour l’agent secret. Dans Mission Impossible protocole fantôme, Tom Cruise avait déjà fait face à de sacrés épreuves : lâché par sa cellule et forcé à travailler sans couverture, il avait survécu à l’explosion du Kremlin, puis joué les trompe-la-mort au sommet d’un gratte-ciel, tout ça en échappant à Léa Seydoux, la future James Bond girl déjà sexy à souhait dans un rôle de contre-espionne. Pas de Léa Seydoux dans ce cinquième Mission Impossible, mais on retrouvera Ving Rhames dans le rôle de Luther Stickell, ainsi que Jeremy Renner, également à l’affiche de Avengers: l’ère d’Ultron le 22 avril prochain.