Actu
Partager sur

Milla Jasmine accusée d’avoir arnaqué un artiste peintre !

Milla Jasmine accusée d'avoir arnaqué un artiste peintre !

Milla Jasmine est actuellement dans la tourmente. Un artiste peintre accuse la jeune femme de l'avoir arnaqué sur Instagram !

Depuis quelques jours, Milla Jasmine fait parler d’elle. Et pour cause, la candidate de télé-réalité est accusée d’arnaque par un artiste peintre. Une polémique qui vient vivement entachée la réputation de la jeune femme.

Milla Jasmine fait donc énormément parler d’elle depuis quelques années maintenant. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission « Les princes de l’amour ». Elle était venue à l’époque pour Nikola. Et la jeune femme avait réussi à gagner son coeur.

Ils étaient restés quelques semaines ensemble avant de se séparer. Désormais ils sont donc très bons amis, notamment dans l’émission Les Marseillais VS Le reste du Monde.

Il y a quelques mois maintenant cette nouvelle saison était alors diffusée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Milla Jasmine ne s’est donc pas fait que des amies.

En effet, la nouvelle candidate, Angèle s’est donc confiée sur son aventure. Elle a fait de terribles révélations sur Milla Jasmine et sur Marine.

Milla Jasmine pointée du doigt

Angèle avait alors déclaré au sujet de Milla Jasmine. « Milla et Marine c’est des filles avec qui je ne traine pas d’habitude, on dirait les meufs dans le film Mean Girls, les Plastiques qui sont comme ça ‘Tu fais partie de notre gang, ok… ». 

« Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça une amitié, c’est plus Marine qui clairement était le mouton de Milla, on va appeler un chat un chat… Milla elle lui disait à gauche elle allait à gauche, à droite elle allait à droite ».

« Je ne suis donc pas une meuf qui se prend trop au sérieux. Donc de là j’avais Kim Kardachier et Kylie Jeannot tu vois ».

Mais si aujourd’hui Milla Jasmine fait parler d’elle c’est pour une autre raison. La jeune femme est donc accusée de d’avoir arnaqué un artiste peintre. Ce dernier accuse la jeune femme de lui avoir pris une toile sans jamais avoir fait de publicité.

Afficher +