fbpx
Non classé
Partager sur

Men in Black: une nouvelle trilogie… sans Will Smith !

Men in Black: une nouvelle trilogie... sans Will Smith !

Men in Black sans Will Smith, impossible ? Pas tant que ça puisque trois nouveaux films devraient bien voir le jour sans son acteur star

Ce vendredi, 2 infos viennent de tomber à propos de Men in Black : une bonne, et une mauvaise nouvelle… La bonne c’est qu’il y aura une nouvelle trilogie Men in Black. La mauvaise, c’est qu’elle se fera sans Will Smith. Explications.

Pas un, mais trois nouveaux Men in Black !

En marge du Festival de Toronto, le producteur Walter Parkes avait évoqué l’avenir de la franchise. Dans une interview au Hollywood Reporter, il a indiqué que lui et sa collègue Laurie MacDonald travaillaient en ce moment même sur une nouvelle trilogie à Men in Black. Les agents très spéciaux tout habillés de noir vont donc de nouveau traquer les extraterrestres dans 3 nouveaux films, trois « revivals » selon le terme du producteur.

Will Smith ne veut pas rempiler pour Men in Black 4

En revanche, c’est officiel : Men in Black 4, 5 et 6 ne verront pas le retour de Will Smith dans le rôle de l’agent J. Une décision qui viendrait de l’acteur lui-même. Walter Parkes a confirmé une information qui avait fait le tour du web il y a quelques semaines : Will Smith souhaite désormais éviter les blockbusters, et prendre plus de risques dans sa carrière. Dans cet esprit, il avait déjà refusé de tourner dans Independance Day 2.

De l’agent J à Deadpool

Pourtant, les dernières rumeurs en date annonçait que Bad Boy 3 se ferait bien avec Will Smith. Et on ne peut pas dire que Suicide Squad soit très éloigné du format blockbuster… Will Smith y jouera le rôle de Deadpool, membre de l’équipe de vilains forcés de faire équipe pour remplir les missions suicide du gouvernement. Alors, Will Smith veut-il vraiment faire prendre un nouveau tournant à sa carrière, ou a t-il simplement tiré un trait sur un personnage qu’il a incarné à 3 reprises ?