fbpx
Non classé
Partager sur

Mélanie Laurent dans Vue sur Mer: ça a été dur de jouer avec Brad Pitt et Angelina Jolie !

Mélanie Laurent dans Vue sur Mer: ça a été dur de jouer avec Brad Pitt et Angelina Jolie !

Angelina Jolie a imaginé et réalisé Vue sur Mer, bientôt sur nos écrans. La française Mélanie Laurent était au casting, et nous en dit un peu plus !

Pour la trentenaire française, c’était très impressionnant de jouer face à Angelina Jolie et Brad Pitt, ses idoles. C’était Angelina Jolie en personne qui l’avait appelée pour jouer dans son film.

Mélanie Laurent, une actrice qui dure sans se lasser

Mélanie Laurent est loin d’être neuve dans le métier ! Celle qui joue dans le film d’Angelina Jolie fut repérée quand elle avait seulement 14 ans par le géant du cinéma français, Gérard Depardieu. Depuis, elle a enchainé les films, entre Je vais bien ne t’en fais pas, Inglourious Basterds de Quentin Tarantino… malgré qu’elle y ait passé déjà la moitié de sa vie (elle a 32 ans), elle ne s’en lasse pas. Elle confie à The Edit :
«Ça fait longtemps que je suis dans le métier, mais je ne suis pas blasée pour autant. Quand je me suis retrouvée dans le cinéma, une industrie aussi cruelle qu’extraordinaire, je n’ai jamais imaginé écraser qui que ce soit pour avancer. Quand vous avez la chance de faire un métier aussi libre et créatif, vous y consacrez toute votre passion»

Angelina Jolie et Brad Pitt: Un couple tout à fait normal, selon Mélanie Laurent

Malgré son passé cinématographique rempli, Mélanie Laurent ne pouvait rester de marbre face à Angelina Jolie et Brad Pitt !
«Je ne connaissais pas Angelina Jolie avant qu’elle ne m’appelle pour ce rôle. Je n’en revenais pas. Ça a été dur de jouer face à eux (Angelina Jolie et Brad Pitt) alors que je suis une grande fan !»
Elle raconte qu’ils sont pourtant des gens très pied-à-terre.
«J’ai rencontré un couple tout ce qu’il a de plus normal. Vous sentez leur complicité, et leurs enfants sont adorables. Et pourtant, ce sont deux monstres sacrés du cinéma. Angelina Jolie… elle est incroyable. Non seulement elle est sublime, mais en plus elle est d’une grande intelligence et gentillesse. Ce n’est pas souvent que l’on rencontre une femme comme elle, on dit tellement de choses sur elle, mais elle n’a pas une once de jalousie en elle. Elle est assez sûre d’elle pour simplement expliquer son idée clairement et laisser ensuite les acteurs faire », conclut-elle.»

Le film réalisé par Angelina Jolie sera sur nos écrans le 9 décembre 2015.