Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Son accouchement pourrait marquer l’histoire de l’Angleterre !

Meghan Markle: Son accouchement pourrait marquer l’histoire de l’Angleterre !

Dans quelques jours, Meghan Markle va accoucher de son premier enfant. la naissance du bébé royal est très attendu et pourrait faire beaucoup de bruits en Angleterre.

Très bientôt, la famille royale va s’agrandir avec l’arrivée du bébé de Meghan Markle et du Prince Harry. Ce bébé pourrait bien devenir très important pour l’histoire de l’Angleterre.

Meghan Markle et le Prince Harry se sont mariés il y a plus d’un an. Les deux amoureux ont rapidement voulu construire une famille ensemble. Ainsi, depuis des mois, l’ancienne actrice du Prince Harry est enceinte. Cette dernière se trouve sur son dernier trimestre de grossesse et elle devrait accoucher très bientôt. La star entend bien brisé de nombreuses traditions.

Meghan Markle est en pleine forme même si elle a décidé de se retirer de la vie publique. La starlette a décidé d’accoucher chez elle dans la plus grande intimité. Le couple habite depuis peu au Frogmore Cottage. La Duchesse de Sussex et le Prince Harry ont déjà tout organisé pour l’arrivée de leur bébé. Il faut dire que cette naissance pourrait être d’une grande importante pour la famille royale.

Meghan Markle : Son bébé va briser de nombreuses traditions anglaises !

Le bébé de Meghan Markle et du Prince Harry sera le tout premier bébé métisse dans la famille royale anglaise. Ainsi, cela pourrait être un très beau changement en Angleterre. La starlette a toujours dit qu’elle était fière de ses origines. Ainsi, elle lui enseignera toute l’histoire de sa famille ainsi que les bonnes valeurs. Cette dernière est fière d’avoir une maman noire, Doria Ragland et de son père blanc, Thomas Markle,.

En plus d’être anglais, le prochain bébé royal pourrait aussi obtenir la nationalité américaine. Meghan Markle est américaine et elle a grandi aux Etats-Unis. Ainsi, son enfant pourrait obtenir la double nationalité s’il le souhaite. Selon le Département des Voyages aux Etats-Unis, un parent américain ayant vécu pendant cinq ans dans le pays pourra donner la citoyenneté américaine à son enfant. Encore une fois, ce sera la toute première fois que cela arrivera dans la famille royale ! Il semble bien que sans le vouloir, Meghan Markle et le Prince Harry vont briser de nombreuses traditions anglaises !

 

Afficher +