fbpx
Non classé
Partager sur

Mechanic Resurrection: Jason Statham explosif dans la bande annonce !

Mechanic Resurrection: Jason Statham explosif dans la bande annonce !
Partager
Partager sur Facebook

Mechanic Resurrection c'est le prochain film, une prochaine bombe même, avec Jason Statham et Jessica Alba! Découvrez la bande annonce explosive ! En salles le 31 août !

La nouvelle bombe avec Jason Statham débarque le 31 août au cinéma et la bande annonce envoie du lourd! On vous raconte ce qui se cache derrière Mechanic Resurrection !

Mechanic Resurrection: De quoi ça parle !

Arthur Bishop pensait qu’il avait mis son passé de tueur à gages derrière lui. Il coule maintenant des jours heureux avec sa compagne dans l’anonymat. Mais quand son plus redoutable ennemi enlève sa femme, il est obligé de parcourir le monde pour remplir trois assassinats impossibles. Et comme toujours, il doit faire en sorte que ses exécutions ressemblent à des accidents. Une course contre la montre sans relâche s’engage.

Avec Le Flingueur 2, Jason Statham participe pour la cinquième fois à une franchise après Le Transporteur 2, Hypertension 2, Expendables 2 et Fast & Furious 8.
Doté d’un budget de 40 millions de dollars, Le Flingueur en avait rapporté environ 76 à l’international lors de sa sortie en salles. Le budget de ce second opus est le même.

A noter qu’en 2016, Tommy Lee Jones est à l’affiche de trois films d’action : Criminal, Jason Bourne et Le Flingueur 2. A la mise en scène de cette suite, l’Allemand Dennis Gansel succède au Britannique Simon West. Son film le plus célèbre est La Vague.

Retour sur la carrière de Jason Statham

Tour à tour plongeur olympique, mannequin et vendeur de bijoux au noir, Jason Statham est repéré, au détour d’une promenade à Londres, par le réalisateur Guy Ritchie qui l’engage pour son premier film, Arnaques, crimes et botanique, en 1998. Les deux hommes, entre-temps devenus amis, se retrouveront sur le tournage de deux autres polars tout aussi tortueux et musclés : Snatch en 2000 et Revolver en 2004.

Toujours en forme, il enchaîne les rôles musclés avec tout autant de panache au fil des années, donnant tour à tour de sa personne dans Le Flingueur, Blitz, Killer Elite, ou encore Safe, et assoit un peu plus à chaque film son image de héros d’action. Avec sa carrure imposante et son air de dur à cuire, aucun ennemi ne semble lui résister. Il le prouve une nouvelle fois avec les deux volets suivants de la célèbre franchise testostéronée : Expendables 2 (2012) et Expendables 3 (2014).

Parallèlement, Jason Statham fait des clés de bras et brise des os dans Parker, Crazy Joe, Homefront et Joker, tout en apparaissant furtivement à la fin de Fast & Furious 6 sans être crédité au casting, annonçant ainsi sa présence en tant que nouveau vilain du très attendu Fast & Furious 7.

On vous laisse découvrir l’affiche et la bande annonce de sa prochaine bombe !