fbpx
Non classé
Partager sur

Matt Pokora et Louane Emera réunis au cinéma !

Matt Pokora et Louane Emera réunis au cinéma !

Matt Pokora et Louane Emera se sont retrouvés au cinéma et ont prêté leur voix pour le dessin animé Les Trolls !

Matt Pokora et Louane Emera seront bientôt en tête d’affiche du dessin animé Les Trolls. Et pour cause, les deux starlettes ont donné leur voix à deux personnages principaux. MCE vous en dit plus.

Matt Pokora et Louane Emera donne de leur voix

Les Trolls, dernier film des studios Dreamworks, dévoilera se version française le 19 octobre prochain et a officialisé les voix françaises. Matt Pokora et Louane Emera se sont retrouvés derrière les micros afin de remplacer les voix américaines de Justin Timberlake et Anna Kendrick. La chanteuse de 19 ans donne sa voix à la princesse Poppy et Matt Pokora incarnera le personnage de Branch.

Des talents choisis minutieusement puisque les personnages qu’ils incarnent doivent également chanter ! Ce n’est pas un hasard si la jolie blonde, qui a été récompensée du césar du meilleur espoir féminin pour son rôle dans La Famille Bélier ait été choisie. De même pour Matt Pokora qui vient de fêter ses 13 ans de carrière et que l’on retrouvera comme coach dans The Voice Kids dès la rentrée !

A lire aussi >>> Louane Emera: 5 choses à découvrir sur la chanteuse !

Louane Emera et Matt Pokora sont ravis !

Louane Emera et Matt Pokora sont très fiers de leur nouveau rôle au cinéma. Sur les réseaux sociaux, les deux chanteurs ont officialisé cette nouvelle avec beaucoup de joie. « J’ai prêté ma voix au film-animation @Trolls J’ai hâte de partager avec vous Et avec @MPokora #CanTStopTheFeeling » a écrit l’interprète de « Je Vole » sur son compte Twitter. Le chanteur est lui aussi très content de ce nouveau projet. « Heureux de faire partie de l’aventure #lestrolls avec @louane ! #dreamworks #lestrolls #19octobre » a-t-il lancé sur le réseau social.

A lire aussi >>> The Voice Kids: M Pokora se confie sur son rôle de coach, « Je me suis mis la pression »

crédit photo: dr