fbpx
Non classé
Partager sur

Magic Mike XXL: Channing Tatum parle de son nouveau rôle

Magic Mike XXL: Channing Tatum parle de son nouveau rôle

S'il est bientôt à l'affiche de Magic Mike XXL, Channing Tatum s'est exprimé sur sa préparation pour un autre très grand rôle en perspective!

Après son interprétation dans Magic Mike XXL, Channing Tatum se glissera dans la peau du super héros Gabbit. Dans ce spin-off de la saga X-Men, il interprétera le légendaire mutant lanceur de cartes explosives: ancien orphelin de la Nouvelle-Orléans, ce mutant à la personnalité explosive est célèbre nottament pour son accent cajun à couper au couteau. Entre cours de magie et de langue, la préparation de Channing Tatum est plutôt intense.

Magic Mike XXL: Channing Tatum dans la peau de Gabbit!

En plus de prendre des cours de magie et de battage de cartes avec un ami magicien, c’est sur son accent que Channing Tatum doit principalement se concentrer: « Je viens du Sud des Etats-Unis alors je sais qui aller rencontrer pour apprendre cet accent. Je n’ai pas encore trouver LE mec, parce qu’en général, c’est avec quelqu’un en particulier que je travaille. Donc je vais essayer de trouver la personne dont je veux imiter la voix pour ne pas apprendre un accent acadien générique ». Quand au costume, pas de grand changement en perspective si ce n’est qu’il sera plus adapté à notre société contemporaine: « C’est en quelque sorte la partie amusante. Vous ne pouvez pas juste le faire de la façon dont les gens l’imaginent, vous voulez lui donner une réalité fondamentale. Et si vous le faites faire, vous voulez le rendre proche de la réalité. »

Magic Mike XXL: Channing Tatum donne des cours de danse

Parallèlement, Channing Tatum a profité de la promotion de Magic Mike XXL pour livrer quelques cours de danse au magazine Vogue. L’acteur nous prouve une fois de plus qu’il n’a pas peur du ridicule: on se rappelle tous de la parodie de la pub Volvo avec Jean-Claude Van Damme, où l’acteur faisait un grand écart entre deux camions, provoquant l’hilarité de tout internet en l’espace de quelques heures seulement. Pour découvrir les vidéos, ça se passe au dessous, et pour retrouver Channing Tatum dans Magic Mike XXL, ça se passe le 8 juillet dans les salles alors que Gambit est attendu le 19 octobre 2016 dans les salles américaines!