fbpx
Non classé
Partager sur

Magic Mike XXL: Channing Tatum déteste l’un des films dans lequel il a joué!

Magic Mike XXL: Channing Tatum déteste l'un des films dans lequel il a joué!

L'acteur s'est confié sur un de ses film dont il est loin d'être fier

Avec une filmographie aussi variée que celle de Channing Tatum, il y a forcément quelques films qui font tâche. A ce propos, l’acteur vient de se confier sur un film qu’il n’assume pas vraiment, et il s’agit de GI Joe: le réveil du Cobra

Magic Mike XXL: Channing Tatum n’assume pas son film

L’acteur, qu’on retrouvera d’ici peu dans la suite de Magic Mike n’a pas toujours été fier de ses films. En effet, en pleine promotion de Magic Mike XXL, Channing Tatum n’a pas été très tendre avec G.I. Joe – le Réveil du cobra, le long métrage sorti en 2009 dans lequel il incarnait le personnage de Conrad Hauser. C’est ce qu’il confie lors d’un entretien accordé mardi matin à Howard Stern sur la radio SiriusXMChanning :« Je vais être honnête, j’ai pxxxxx de détesté ce film. Je le déteste. On m’a forcé à le faire… », déclare-t-il. « Après Coach Carter, ils m’ont fait signer un contrat de trois films… Et comme j’étais un jeune acteur, je me suis dit : ‘Oh, mon Dieu, ça à l’air incroyable, je vais le faire ! »

Channing Tatum: selon l’acteur, le scénario « n’était pas bon »

Si l’acteur était fan du personnage de Conrad Hauser, il était moins fan l’adaptation. Selon lui, le scénario de G.I Joe – le réveil du Cobra « n’était pas bon ». En premier lieu, l’acteur lorgnait sur le rôle de Snake Eyes (interprété par Ray Park) . Channing ne dézingue toutefois pas le film en entier: selon lui, « tout n’était pas si mauvais » dans ce film qui lui a également permis de donner un coup d’accélérateur à sa carrière: « Je n’avais pas le choix. Soit je le faisais, soit on me poursuivait en justice… ». Et l’acteur de rajouter, plein d’ironie: « J’aurais pu faire, je ne sais pas… Scream 5 ? »