fbpx
Non classé
Partager sur

Magic Mike XXL: Channing Tatum accepte le plan à trois d’Emilia Clarke

Magic Mike XXL: Channing Tatum accepte le plan à trois d'Emilia Clarke

Channing Tatum, bientôt à l'affiche de Magic Mike XXL, vient d'accepter la proposition assez indécente d'Emilia Clarke!

Il n’a pas fallu longtemps à Channing Tatum pour accepter la proposition d’Emilia Clarke alias Daenerys dans Game of Thrones. Cette dernière rêve en effet de faire un plan à trois avec l’acteur et sa femme Jenna Dewan, et le couple ne semble pas fermé à la proposition!

Magic Mike XXL: Channing Tatum fait craquer Emilia Clarke

La réponse tant attendue de l’acteur vient d’arriver: on guettait la réaction de l’acteur depuis plusieurs semaines suite à la proposition d’Emilia Clarke. L‘actrice s’était en effet confiée au magazine Harper’s Bazaar suite à son rêve le plus fou, un plan à trois avec Channing Tatum et sa femme Jenna Dewan: « C’était à l’after des Golden Globes et Chan­ning Tatum est venue me voir avec sa magnifique femme. Et ils m’ont dit : ‘On s’appelle tous les deux ‘lune de ma vie’ et ‘mon soleil et mes étoiles’. Et j’ai dit : ‘Je ne peux pas me rete­nir. S’il vous plaît, pouvons-nous faire ensemble quelque chose de sexuelle ? Vous êtes beaux tous les deux, même juste un câlin’ ».

Magic Mike XXL: Channing Tatum « Quel mec sensé ne serait pas tenté? »

La proposition n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd: Channing Tatum, bientôt à l’affiche de Magic Mike XXL, étant en plus un grand fan de Game of thrones: « Je regardais la réaction de ma femme, genre: ‘Je ne sais pas. Je ne sais pas ce qu’il arrive. C’est réel ? Je pense que ça pourrait arriver’ », a confié l’acteur lors d’une interview pour l’émission de radio d’Howard Stern. Aucun problèmes de la part de Jenna Dewan non plus: « Jenna est une pro. Elle dit : ‘Oh oui, faisons-le !’ et ça n’arrive jamais », a révélé l’acteur. Fan de game of Thrones, il avoue que la proposition est plus que tentante: « Allez ! Quel mec sensé ne serait pas tenté ? J’irais chercher un dragon si vous le voulez vraiment. Je réussirai ». Channing Tatum a dont l’air plus que motivé par la proposition de la belle Emilia: affaire à suivre!