fbpx
Non classé
Partager sur

Mad Max: les photos gènantes de Tom Hardy

Mad Max: les photos gènantes de Tom Hardy

Attention, MALAISE! la star de Mad Max Tom Hardy vient de voir des photos embrassantes remonter à la surface. Provenant du profil Myspace de l'acteur et datant de plusieurs années, elle font depuis le tour de la toile et ne manquent pas d'amuser les internautes!

Et une casserole pour Tom Hardy, une! la star de Mad Max: fury Road a vu remonter sur internet des photos un chouia gênantes de son compte Myspace. Pour découvrir Tom Hardy qui enchaine les duck face en mode cagole, continuez votre lecture et préparez vous à un moment de gêne dont seul internet a le secret!

Mad Max: Tom Hardy où les photos du malaise

L’acteur cartonne en ce moment même dans le film Mad Max: Fury road. En effet, depuis plusieurs années, Tom Hardy est devenue une star internationale, cartonnant dans des films comme BatmanBronson. Seulement, son image d’acteur exigeant et de sex-symbol risque de prendre un coup au vu de certaines photos qui viennent juste de remonter à la surface. Parce que oui, on le rappelle, sur Internet rien ne se perd et tout se transforme et il est plus que primordial de faire attention aux clichés publiés sur les différentes réseaux sociaux. La dernière victime en date et nouvelle risée d’Internet est donc bien Tom Hardy, avec plusieurs selfies publiés il y a un bout de temps sur son compte Myspace. Connaissant la réputation de l’acteur, on peut quand même imaginer qu’il prendra les clichés avec le second degré qui semble le caractériser.

Tom Hardy: le roi du selfie

Alors les photos de Tom Hardy, ça donne quoi? en vrac, poses ridicules, ventre loin d’être plat, main dans le caleçon et casquette de White-Trash, Tom Hardy envoie du très lourd sur les clichés. Entre duckface et pose de séducteurs sur le retour, on en vient presque à espérer que certaines d’entre elles sont totalement second degré. Mais malgré tout, et le sentiment est partagé par de nombreux internautes, cette avalanche de clichés tous plus gênants les uns que les autres ne nous font aimer qu’un peu plus l’acteur malgré tout!