fbpx
Non classé
Partager sur

Mad Max: Charlize Theron absente de la suite !

Mad Max: Charlize Theron absente de la suite !

Dans la saga Mad Max, Furiosa, le personnage que joue Charlize Theron, est un personnage phare. Mais elle pourrait être absente du prochain volet...

Furiosa, le personnage incarné par Charlize Theron est tellement emblématique de Mad Max qu’il volait la vedette à son héros. Et pourtant, cette dernière pourrait ne pas faire partie du casting du prochain volet.

Mad Max: Un Miller encore évasif

« « Je ne suis pas sûr » est la bonne réponse. Elle n’est pas dans la [suite] de Fury Road, mais dans l’une de nos histoires, elle [interagit avec lui]. Je ne peux pas encore en dire beaucoup plus car nous sommes en plein travail » déclarait Miller. Ces déclarations viennent confirmer l’étonnante réaction de Charlize Theron l’été dernier qui affirmait ne pas avoir entendu parler de suite à Mad Max.
Miller rajoutait: « elle n’est pas dans l’histoire de la suite de Fury Road, mais dans une autre intrigue où il y a une interaction entre elle et Max. Je ne peux pas vous en dire plus car nous sommes encore en train d’écrire. »
Autre nouvelle de la part du réalisateur: Le dernier opus était sous titré: Fury Road, et le nom de Wasteland avait été donné par la presse au prochain. A ces dires, Miller a répondu que ce nom est sorti car c’est ainsi qu’il nommait son travail, mais que cela n’a rien du titre définitif du prochain volet. Et que de toutes façons, le prochain Mad Max, ce n’est pas pour tout de suite ! Il a prévu de d’abord sortir un plus petit film avec moins d’effets spéciaux avant de se lancer dans le géant Mad Max qui sera certainement un gros Blockbuster comme les précédents volets!

Charlize Theron: Elle n’a pas de soucis à se faire pour sa carrière !

Mais n’ayez crainte, Charlize Theron a trouvé de quoi s’occuper sans Mad Max: Cette dernière a de toutes façons déjà signé pour The Gray Man, film des frères Russo qui seraient même en train de réécrire le scénario à l’origine pour un homme pour que Charlize soit le personnage principal. Mad Max? Pas besoin !