fbpx
Non classé
Partager sur

Ma vie de chat : Découvrez l’affiche du film avant l’arrivée de la bande annonce !

Ma vie de chat : Découvrez l’affiche du film avant l’arrivée de la bande annonce !

Ma vie de chat c'est le prochain film avec Kevin Spacey. Il sortira en août prochain donc d'ici quelques semaines! On vous dévoile l'affiche aujourd'hui !

Ma vie de chat c’est le prochain film avec Kevin Spacey et Jennifer Garner! On vous dévoile l’affiche avant la sortie de la bande annonce qui ne saurait tarder !

Ma vie de chat: Kevin Spacey au sommet de sa forme !

Tom Brand est un milliardaire qui a consacré sa vie à son travail et à sa réussite. Sa carrière trépidante l’a éloigné de sa femme Lara et de son adorable fille Rebecca. Pour l’anniversaire de cette dernière, Tom n’a d’autre choix que de lui offrir ce qu’il déteste par-dessus tout : un chat. En route pour la fête de Rebecca, Tom est victime d’un terrible accident et se retrouve mystérieusement coincé dans le corps du chat.
Répondant désormais au doux nom de Monsieur Fuzzypants, il est adopté par sa propre famille qui peine à maîtriser ce chat maladroit et peu obéissant… Tom va devoir tant bien que mal se faire à sa nouvelle condition tout en portant un nouveau regard sur son entourage. Il devra comprendre pourquoi il s’est retrouvé dans cette situation et tout mettre en œuvre pour reconquérir son apparence humaine.

Retour sur la carrière de Kevin Spacey !

Kevin Spacey Fowler naît à South Orange, dans le New Jersey, le 26 juillet 1959. Il est le benjamin d’une famille de trois enfants, nés de Kathleen et Thomas Fowler, respectivement secrétaire et rédacteur technique et dont les missions successives conduisirent la famille à se déplacer dans tout le pays.

En 1996, Al Pacino entreprend de réaliser un documentaire d’un nouveau genre, sorte de chronique d’une troupe à la poursuite d’un sommet du répertoire dramatique : Richard III, de William Shakespeare. L’ayant déjà joué 20 ans plus tôt sur Broadway, Pacino saisit l’occasion d’avoir enfin l’âge du rôle en plus d’une réputation éclatante pour réunir quelques comédiens connu de lui comme Estelle Parsons, Harris Yulin, Alec Baldwin et Kevin Spacey, mais aussi le chevronné Kevin Conway et la jeune surdouée d’alors, Winona Ryder.

Depuis plusieurs années il est incontournable, et il brille encore plus récemment dans la série House of Cards où il incarne un homme avide de pouvoir visant la présidence des Etats Unis.

Rendez-vous en salles le 3 août prochain !