fbpx
Non classé
Partager sur

Lyon: une cliente refuse de payer ses achats et met des coups de tête à des caissières!

Lyon: une cliente refuse de payer ses achats et met des coups de tête à des caissières!
Partager sur Facebook

A Lyon, des caissières se sont pris des coups de tête de la part d'une cliente car celle-ci refusait de payer ses achats

Tout le monde a déjà connu l’ultime humiliation de la carte bleue qui ne passe lorsqu’on arrive en caisse. Dans ces moments, on a juste envie de se faire le plus petit possible et de se cacher. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. A Lyon, une jeune femme n’a même pas envisager de payer ses achats, et ce sont les employés du magasin qui ont trinqué.

La jeune femme avait rempli son chariot avec 422 euros de courses

Vendredi 26 février, à midi, une jeune fille de 21 ans est allée faire ses courses dans un supermarché de la ville de Caluire, près de Lyon, dans le Rhône. D’après Le Progrès, la demoiselle, issus de la communauté des gens du voyage, avait rempli son chariot avec pas moins de 422 euros de produits. Mais au moment de passer en caisse, c’est le drame ! La jeune femme refuse de payer la note. A la sortie, elle est rapidement interceptée par des vigiles. C’est à cet instant que la jeune fille s’est déchaînée sur deux employés du magasin. Elle a violemment frappé une hôtesse d’accueil, lui a décroché un coup de poing dans la mâchoire, avant de se ruer sur une caissière. La pauvre femme s’est pris un coup de tête.

La cliente a été jugée et condamnée à trois ans de prison ferme

Suite à un tel excès de violence, la cliente de 21 ans a été jugé lundi 29 mars en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Lyon. Elle a écopé de 3 mois de prison ferme pour avoir sauvagement frappé deux caissières dans le supermarché. Au cours de son procès, la cliente agressive aurait expliqué ne pas avoir supporté que des personnes lui tiennent tête. C’est donc pour cela qu’elle agressé les deux femmes. De plus, l’accusée était déjà connue par la justice pour des faits de recel et de vol avec violence.