fbpx
Non classé
Partager sur

Les minions: Marion Cotillard parle de son prochain film

Les minions: Marion Cotillard parle de son prochain film

En pleine promotion des Minions, Marion Cotillard s'est confié sur le prochain film qu'elle tourne avec Xavier Dolan.

L’actrice Marion Cotillard est actuellement en pleine promotion du film Les Minions, dont elle assure la voix française avec son compagnon Guillaume Canet. Le film qui sort aujourd’hui en salles est loin d’être le seul projet de l’actrice qu’on retrouvera bientôt à l’affiche de McBeth aux côtés de Michael Fassbender ainsi que Juste la fin du Monde, le prochain film du petit génie Xavier Dolan. L’actrice s’est confiée à ce sujet sans cacher son admiration pour le jeune réalisateur de 26 ans.

Les Minions: Marion Cotillard parle de Xavier Dolan

Rien n’arrête plus la super frenchy Marion Cotillard qui cartonne dans le monde entier depuis le film La Môme: propulsée au rang de star international depuis son interprétation d’Edith Piaf, elle jouit depuis d’une renommée mondiale. Bientôt à l’affiche de MacBeth en salles le 4 novembre prochain, l’actrice s’est confiée aux micros d’Allociné pour un autre film lui tenant particulièrement à coeur: Juste la fin du Monde. Le moins que l’on puisse dire est que le tournage s’est révélé plus qu’enrichissant: « C’est une vraie rencontre avec lui. Cela a été une expérience de travail avec tous ces grands acteurs Léa Seydoux, Gaspard Ulliel, Vincent Cassel et Nathalie Baye. On apprend toujours beaucoup quand on travaille avec de si grands acteurs. J’ai beaucoup observé. J’ai vécu une aventure vraiment hors du commun ».

Les Minions: Xavier Dolan sous le charme de Marion Cotillard

Entre Xavier Dolan et Marion Cotillard, l’admiration semble réciproque, et le réalisateur ne semble attendre qu’une chose, tourner de nouveau avec l’actrice: « Marion s’en va aujourd’hui. Là, tout ce que j’ai envie de faire est de m’asseoir sur un sofa et d’attendre la prochaine occasion de travailler avec elle! » a-t-il en effet confié lors d’un reportage effectué sur le tournage de Juste la Fin Du Monde par le quotidien canadien La Presse . On en sait d’ailleurs un peu plus sur le sixième film du jeune prodige (26 ans!) qui relatera l’histoire d’un écrivain (Gaspard Ulliel) de retour dans son village natal pour annoncer sa mort prochaine à ses proches: « Nathalie Baye incarne sa mère, Vincent Cassel, le grand frère, Marion Cotillard, une belle-soeur qu’il ne connaît pas encore, et Léa Seydoux, sa plus jeune soeur » apprend en une fois encore dans le quotidien La Presse. Belle brochette d’acteurs donc, et peut-être une palme en perspective pour Xavier Dolan pour son film qui sortira au moment du prochain Festival de Cannes.