fbpx
Non classé
Partager sur

Les Gorilles : Joey Starr et Manu Payet feront la tournée des cinémas Parisiens !

Partager
Partager sur Facebook

Mercredi 15 avril, les deux acteurs présenteront Les Gorilles en personne dans plusieurs salles d'Ile de France. Découvrez lesquelles !

Qui veut rencontrer Les Gorilles, en chair et en os ? Manu Payet et Joey Starr, les deux comédiens à l’affiche de la nouvelle comédie de Tristan Aurouet (Les Lascars, Narco) viendront personnellement présenter Les Gorilles aux spectateurs le jour de la sortie !

Joey Starr et Manu Payet font le marathon de Paris !

C’est un véritable marathon dans lequel Joey Starr et Manu Payet vont se lancer le 15 avril : en 6 petites heures, les deux acteurs vont passer dans 7 cinémas de la région parisienne, dont peut-être LA salle où vous serez assis ! Ils Voici le plan de route de la promo des gorilles pour mercredi :

UGC Ciné Cité Bercy : 14h
Pathé Quai d’Ivry : 14h30
UGC Ciné Cité Créteil : 15h15
Gaumont Saint Denis : 16h
Epinay Méga CGR : 18h
EuropaCorp Cinémas – Aéroville : 18h50
UGC Ciné Cité Rosny : 20h 

Si vous souhaitez rencontrer Joey Starr et Manu Payet à cette occasion, dépêchez vous de réserver vos places ici! 

Et si vous voulez voir le film avant tout le monde, de nombreuses avant-premières auront lieu dans toute la France le mardi 14 avril. Pour les résas la veille de la sortie, ca se passe par ici !

La belle, la brute… et le boulet

Pour rappel, Les Gorilles suit les aventures des deux agents de sécurité les plus inadaptés du métier : Walter, un boulet rigolo pas vraiment taillé comme une armoire à glace, et Alfonso, brute épaisse aux méthodes de CRS. Ce dernier, interprété par Joey Starr, est devenu passablement irascible après des années au Service de Protection des Hautes Personnalités. A la limite du black-listage, son boss lui donne une dernière chance, peut-être la mission la plus difficile de sa carrière : former le bizut Walter (Manu Payet). Devenu agent de sécurité un peu par hasard, Walter est fasciné par le monde du show-business. Ca tombe bien, cet improbable duo de gorilles va devoir se charger de la protection de Jal-Y (Alice Belaïdi), une jeune star du R’n B au sommet de sa popularité. Mais la mission se complique quand un criminel en cavale, et accessoirement ex de Jal-Y, menace la sécurité de la chanteuse…