fbpx
Non classé
Partager sur

Les Cerveaux: Zach Galifianakis et Owen Wilson braquent la banque! (vidéo)

Les Cerveaux: Zach Galifianakis et Owen Wilson braquent la banque! (vidéo)

Le nouveau film de Jared Hess (Super Nacho), Les Cerveaux, place Zach Galifianakis dans le rôle d'un fugitif qui devra doubler ses anciens traîtres d'amis

Il était une fois un acteur qui n’incarnait que des personnages simples et totalement déconnectés de la réalité. Un jour, un nouveau genre de rôle se présente à lui. Et oui, la malédiction est peut-être enfin levée pour Zach Galifianakis! Dans Les Cerveaux, il incarne certes un personnage qui se fait rouler, mais aussi quelqu’un qui devra mettre sur pied un plan sans faille pour doubler ses anciens partenaires l’ayant trahis pendant un casse!

Les Cerveaux: Zach Galifianakis en chef de bande?

Pour commencer dans de bonnes conditions, voici le pitch officiel du film Les Cerveaux: « La vie de David Ghantt n’a rien de compliqué. Chaque jour, c’est la même routine : au volant de son camion blindé, il transporte des millions de dollars qui ne lui appartiennent pas. Le seul rayon de soleil dans son existence banale, c’est sa jolie collègue, Kelly Campbell. C’est elle qui va l’attirer dans une combine foireuse… Malgré la bande de bras cassés à qui il a affaire, dirigée par Steve Chambers, et en dépit d’un plan grotesquement mal ficelé, David réussit quand même l’exploit de voler 17 millions de dollars… Le problème, c’est qu’il se fait doubler par ses complices, qui disparaissent avec le butin et lui mettent tout sur le dos. David est dedans jusqu’au cou. Sa seule chance est de remonter la piste que laissent les braqueurs en claquant l’argent de façon aussi voyante que ridicule. En cavale, traqué par les autorités et pourchassé par un drôle de tueur à gages, David va tout tenter pour reprendre l’avantage et doubler à son tour ceux en qui il avait le plus confiance… »

Les Cerveaux: « inspiré d’une histoire vraie »?

Une bande annonce qui commence par « inspiré d’une histoire vraie« , ça claque toujours un peu. Mais aux vues des images présentent dans cette fameuse bande annonce, on doute qu’un chauffeur de convoi ait un jour joué avec son arme de service pour finalement se tirer dans l’arrière-train par accident en rangeant son arme, non? Les Cerveaux promet d’être un savant mélange de Very Bad Trip, Comment Tuer Son Boss et un zeste de Date Limite pour notre plus grand plaisir! Avec une sortie prévue le 19 août 2015, Zach Galifianakis semble nous offrir une prestation tout à fait dans ses cordes et nous promet des rires et des sourires sincères! Mention spéciale à la scène de la voiture qui s’écrase lamentablement contre un simple portail en fer.

crédit photo: D.R.