Buzz
Partager sur

Les Anges7: Raphaël toujours amoureux d’Anaïs?

Les Anges7: Raphaël toujours amoureux d'Anaïs?

Quelques jours après sa rupture avec Anaïs, Raphaël ne s'en remet toujours pas...

Anaïs Camizuli et Raphaël formait un couple assez inattendu! Et pourtant, les deux candidats des Anges 7 étaient sincèrement amoureux…Mais leur histoire n’aura pas durée longtemps..Si les twittos pensaient à une infidélité de la part de Raphaël, comme ce fut le cas lorsqu’il était en couple avec Barbara, cette-fois ci la cause de la rupture est toute autre! C’est la marseillais Anaïs, qui a décidé de mettre un terme à cette relation Et pour cause, le manque de maturité du jeune homme, la jeune femme s’est confié à Jeremstar :

Raphaël trop couche-tard pour Anaïs!

« Il est venu à Marseille et c’était juste l’horreur… Il se levait à point d’heure et il n’a pas réussi à tenir ses promesses et les efforts qu’il devait faire… Donc à un moment donné, moi j’en ai marre des paroles, je veux des actes. Donc au lieu de me séparer de lui plus tard, j’ai préféré tout stopper maintenant afin de ne pas tomber trop amoureuse et de ne pas souffrir. Il est trop jeune pour moi. J’ai voulu essayer mais ça n’a pas marché…
»

Mais si le beau goss des Anges était était conscient que son comportement déplaisait à Anaïs, il a confié à la blogueuse nanaldp, qu’il ne pensait pas que ça irait jusqu’à la rupture :

« Bien sûr que je suis un garçon qui me couche tard et me lève tard. C’est vrai qu’elle m’en a parlé plusieurs fois, je ne vais pas le nier, mais je ne pensais pas qu’elle prenait ça autant à coeur (…). La dernière fois qu’elle m’en a parlé, elle a été vraiment crue et directement après, elle a pris une décision. Je ne comprends pas, mais si elle est mieux comme ça, tant mieux pour elle »

Raphaël toujours amoureux?

Une décision trop radicale pour Raphaël:

« Il s’est passé plein de choses, mais de là à rompre après les mots qu’on s’était dit elle et moi… je pense qu’il n’y avait pas d’assez grosses choses pour rompre (…). Je ne comprends pas, mais si elle est mieux comme ça, tant mieux pour elle. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. »

Le jeune homme semble toujours affecté par la rupture, mais a refusé de dire s’il était toujours amoureux de la jolie marseillaise « Je pense que ça ne regarde que moi » , a t-il déclaré!

PhotoDR@jeremstar

Afficher +