Non classé
Partager sur

Les Anges 7: Anaïs Sanson porte plainte contre Vivian et Steven ?

Les Anges 7: Anaïs Sanson porte plainte contre Vivian et Steven ?

Rien ne va plus entre Anaïs Sanson, Vivian et Steven. D'ailleurs, la jeune femme pourrait bientôt porter plainte contre les deux jeunes hommes

Anaïs Sanson s’est fait remarquer dans la première saison des Princes de l’amour. En véritable bimbo, elle a su séduire Florian, ancien chroniqueur du Mag d’NRJ12, lors du tournage de l’émission phare de W9 et est même restée en couple avec lui pendant plusieurs mois. De retour sur nos écrans dans la troisième saison, la jeune maman n’a cette fois-ci pas su trouver l’amour, au côté de Florent. Il y a quelques semaines, elle avait rejoint la villa des Anges 7 pour quelques jours. Une arrivée qui n’a pas séduit un bon nombre d’habitants, et pour cause. Après avoir flirté avec Vivian, Steven et Vincent Queijo, Anaïs s’est confiée dès son retour en France dans le bain de Jeremstar et n’a pas manqué de les clasher tous les trois. Depuis, la belle brune s’est attirée les foudres de ces derniers ainsi que de leur entourage.

Suite à cet acharnement, Anaïs a récemment sous-entendu qu’elle pourrait porter plainte contre Vivian et Steven.

Anaïs Sanson porte plainte contre Vivian et Steven après « Les Anges 7 » ?

Après avoir vécu un véritablement acharnement sur les réseaux sociaux de la part de Steven mais surtout de Vivian, qui, comme nous le connaissons, sait être plus ou moins embarrassant, Anaïs semblerait ne plus pouvoir supporter cette situation. Et pour cause, après une énième pic lancée par ce dernier, la jeune femme n’a pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux, laissant sous-entendre qu’elle pourrait plainte contre Vivian mais aussi Steven.

Soutenue par ses fans, @cestilia a d’ailleurs posté sur Twitter : « on est tous la pour te soutenir ma princesse », ou encore : « Je serais toujours la #TeamAnais ». Espérons que les trois anges trouvent un accord à l’amiable afin que cette petite guerre ne finissent pas devant la justice. Affaire à suivre …

Afficher +