Non classé
Partager sur

Les 8 salopards : Tarantino dévoile une deuxième bande annonce

Partager
Partager sur Facebook

Les 8 salopards, le nouveau Quentin Tarantino, se dévoile un peu plus dans une deuxième bande annonce

Ça se précise. A un peu moins de deux mois de sa sortie en salles prévue en France le 6 janvier, et après un premier trailer alléchant Les 8 salopards se dévoile un peu plus dans une seconde bande annonce. Et c’est une confirmation : le nouveau western spaghetti de Quentin Tarantino sera aussi drôle que sanglant. Qu’il s’agisse de balles de pistolet ou de répliques à fort potentiel culte, ça flingue à tout va !

8 salopards pour une récompense

L’intrigue est désormais connue : après la Guerre de Sécession, huit voyageurs se retrouvent coincés dans un refuge au milieu des montagnes. Parmi eux, John Ruth dit « Le Bourreau » emmène Daisy Domergue se faire pendre. Mais la récompense de 10 000 dollars attise les convoitises. Alors que la tempête s’abat au-dessus du massif, les 8 salopards réalisent qu’ils n’arriveront peut-être pas à rallier Red Rock comme prévu…

Tarantino retrouve Sam L. Jackson et Kurt Russel

Une nouvelle fois, Quentin Tarantino a réuni un casting de haut vol : Samuel L. Jackson, Kurt Russel, Michael Madsen, et Tim Roth notamment, font partie des ces 8 salopards appelés à en découdre. Tout en posant sa patte si particulière, le réalisateur de Kill Bill ne devrait pas manquer de rendre hommage aux classiques du western des années 60, comme ceux de John Ford ou Sergio Leone. La BO est d’ailleurs composée par Ennio Morricone, le compositeur attitré du mythique réalisateur italien.
A noter que les policiers New Yorkais ne risquent pas d’aller voir Les 8 salopards au cinéma. Ces derniers ont appelé à un boycott du film, et sont en conflit ouvert avec Quentin Tarantino depuis que le réalisateur les a qualifié de « meurtriers ».

Les 8 salopards, de Quentin Tarantino
sortie en salles le 6 janvier 2016